- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Modifier mon adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier mon adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier mon adresse
Bonjour @Bacilly
Vous pouvez modifier votre adresse depuis l'espace client.
Voici comment faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier mon adresse
cela ne marche pas en ligne cest nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier mon adresse
Il est impossible de corriger mon adresse de facturation en ligne, contrairement à ce que l'aide en ligne d'Orange affirme. On passe directement sur le lien "déménagement". Or c'est une erreur de commune même si le code postal est juste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier mon adresse
Bonjour @Bacilly @lolobosco @Jacquesperez
On ne peut pas modifier directement ses données personnelles avec"Gérer vos informations personnelles", tout au plus déposer un dossier.
Vous pouvez aller dans une boutique, appeler le 3900, ou accéder à un formulaire de demande en ligne avec le lien "Réclamation" ou "Nous contacter" en bas de l'écran d'accueil de l'espace client.
Cordialement.