Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon abonnement

Navygue
contributeur occasionnel
1 795  

Mon abonnement

Bonjour à tous.

Je possède une abonnement ORANGE TV Internet Téléphone

Je possède un abonnement de téléphonie mobile chez un autre fournisseur.

 

Je souhaite connaître la manière pour "regrouper" mon téléphone mobile (en conservant le n°) avec mon offre ORANGE.

Comment faire pour la résiliation de l'abonnement mobile actuel ?

Existe-t-il un lien pour "lancer" la procédure ou un n° de téléphone ?

 

Je vous remercie par avance. :smileytongue:


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 776  

Re : Mon abonnement

Bonjour @Navygue,

 

Vous devez changer votre actuelle pour une offre Open. Le changement peut se faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre puis laissez vous guider,

 

Dans votre demande de changement d'offre, si vous demandez la portabilité de votre n° mobile actuel, Orange s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.

 

Pour consulter les offres Open : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 760  

Re : Mon abonnement

Bonjour @Navygue 


Pour conserver votre numéro de mobile vous devez faire une demande de portabilité. Dans ce cas Orange s'occupe de résilier votre ancien contrat 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...


Cette page de l'assistance peut vous être utile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...


Pour modifier votre abonnement vous pouvez soit contacter un conseiller au 3900 soit vous faire rappeler en cliquant sur "besoin d'aide" en haut à droite de cette page 

http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl


Cordialement

Pat21



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 777  

Re : Mon abonnement

Bonjour @Navygue,

 

Vous devez changer votre actuelle pour une offre Open. Le changement peut se faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre puis laissez vous guider,

 

Dans votre demande de changement d'offre, si vous demandez la portabilité de votre n° mobile actuel, Orange s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.

 

Pour consulter les offres Open : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 761  

Re : Mon abonnement

Bonjour @Navygue 


Pour conserver votre numéro de mobile vous devez faire une demande de portabilité. Dans ce cas Orange s'occupe de résilier votre ancien contrat 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...


Cette page de l'assistance peut vous être utile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...


Pour modifier votre abonnement vous pouvez soit contacter un conseiller au 3900 soit vous faire rappeler en cliquant sur "besoin d'aide" en haut à droite de cette page 

http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl


Cordialement

Pat21



signature.jpg


Navygue
contributeur occasionnel
1 745  

Re : Mon abonnement

Bonjour.

Je vous remercie pour cette réponse très utile.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne