- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je possède une abonnement ORANGE TV Internet Téléphone
Je possède un abonnement de téléphonie mobile chez un autre fournisseur.
Je souhaite connaître la manière pour "regrouper" mon téléphone mobile (en conservant le n°) avec mon offre ORANGE.
Comment faire pour la résiliation de l'abonnement mobile actuel ?
Existe-t-il un lien pour "lancer" la procédure ou un n° de téléphone ?
Je vous remercie par avance. :smileytongue:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navygue,
Vous devez changer votre actuelle pour une offre Open. Le changement peut se faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre puis laissez vous guider,
Dans votre demande de changement d'offre, si vous demandez la portabilité de votre n° mobile actuel, Orange s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.
Pour consulter les offres Open : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navygue
Pour conserver votre numéro de mobile vous devez faire une demande de portabilité. Dans ce cas Orange s'occupe de résilier votre ancien contrat
Cette page de l'assistance peut vous être utile
Pour modifier votre abonnement vous pouvez soit contacter un conseiller au 3900 soit vous faire rappeler en cliquant sur "besoin d'aide" en haut à droite de cette page
http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navygue,
Vous devez changer votre actuelle pour une offre Open. Le changement peut se faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre puis laissez vous guider,
Dans votre demande de changement d'offre, si vous demandez la portabilité de votre n° mobile actuel, Orange s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.
Pour consulter les offres Open : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navygue
Pour conserver votre numéro de mobile vous devez faire une demande de portabilité. Dans ce cas Orange s'occupe de résilier votre ancien contrat
Cette page de l'assistance peut vous être utile
Pour modifier votre abonnement vous pouvez soit contacter un conseiller au 3900 soit vous faire rappeler en cliquant sur "besoin d'aide" en haut à droite de cette page
http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon abonnement
Bonjour.
Je vous remercie pour cette réponse très utile.
Bonne journée