Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon avis ...

SandT
contributeur
1 377  

Mon avis ...

Bonjour,

 

Depuis de nombreuses années je suis cliente chez Orange ... Pour vous dire mon premier forfait était M6 Mobile (à l'age de 12 ans) jusqu'à maintenant ( j'ai aujourd'hui 25 ans) je n'est jamais eu de problème d'impayés, j'ai toujours souscrit à de nombreux forfaits chez eux et également acheté mes mobiles chez eux. J'ai actuellement, depuis mars 2018, un pack Open qui me coute à peut prêt 75€ par mois et un mobile qui m'a couté 250 €.

Je n'est jamais eu de la part d'orange une seule offre commercial de leur part ! J'ai envoyé au minimum 5 mails au service de reclamation suite à des problème après souscription du pack Open... Une seule réponse sur mes 5 mails ! Je comptais acheter un Iphone 8 et souscrire à un forfait supplémentaire le mois dernier, la conseillère qui m'a rappelé une semaine après pour confirmer la souscription, et là elle m'a tout simplement dit que du coup le telephone n'etait plus en promo (je n'était deja pas au courant de cette promo) et que du coup il était à 100 € supplémentaire ! Bah du coup aucune proposition commercial, et bien merci au revoir... J'ai oublié de préciser que j'était sur le point d'acheter un téléphone à plus de 200 € et rajouter 41 € supplémentaire par mois sur ma facture... Et en plus je dois maintenant attendre 12 mois pour avoir un minimum une promotion ou offre sur un mobile ... Vraiment plus que décu de la fidélité dont je n'est jamais eu droit chez vous. Heureusement que j'ai souscrit pour 12 mois ! Du coup, dans 12 mois,  ce sera Fin de contrat, résiliation, changement d'opérateur internet fix et mobile.

Je tenais juste à partager mon experience ''fidélité" , et je sais que je ne suis pas la seule à être décu du service client et fidélité, qui, d'après mes souvenirs, était beaucoup plus arrangeant et agréable (aussi) il y à encore deux ans en arrière .

 

Cordialement 

 

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 339  

Re: Mon avis ...

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est général, pas propre à Orange, c'est la loi de la concurrence.

AlanK
fan
fan
1 270  

Re: Mon avis ...

Bonjour @Ancien Membre @SandT

 

>Du coup, dans 12 mois, ce sera Fin de contrat, résiliation, changement d'opérateur internet fix et mobile.

Et tu crois que ça sera mieux ailleurs. T’auras pas plus de cadeau. C'est comme ça...

J’ai utilisé aussi SFR (pour du pro quand j'avais 2 abonnements internet), free pendant 1 an pour le perso.... eh bien je suis revenu à orange, que (hormis mon infidélité d'un 1 an chez free), j'utilise depuis le début avec wanadoo et les connexions rtc, numéris après aussi...

 

Le mobile j’ai pas à m’en plaindre non plus…


Perso je cherche pas les cadeaux, je veux que ça marche et quand il y a souci, que je sois bien dépanné. Et orange sur ce point m'a toujours satisfait, pas forcément toujours le cas les autres cités ci-dessus.

Ancien Membre
1 244  

Re: Mon avis ...

Hello, @AlanK 

Exactement, Orange n'est pas un baril de lessive qu'on achète pour les cadeaux, ni un oeuf Kinder.

SandT
contributeur
1 209  

Re: Mon avis ...

C'est juste énorme de partir loin comme ça tout seul 😂
D'offre commercial vous êtes allé loin, ou peut être une grosse incompréhension. Je n'est jamais demandé un cadeau ! Geste commercial aurait peut être été un mot plus simple...

On va la refaire version simplifié :
Ajout de forfait et téléphone => changement de prix par rapport au dossier monté et bloqué une semaine avant (ex: comme si au supermarché on paye plus cher que le prix en rayon) => aucune solution ! Lisez quand vous signé un contrat chez Orange, achat mobile + souscription forfait => forfait jusqu'à 10€ plus cher pour que les clients lors d'une prochaine souscription est une offre fidélité ! Faite la simulation d'une souscription à un forfait avec un nouveau mobile et sans changer de mobile 😉
Breff pour en venir à ne pas avoir eu un ''geste'' commercial au bout de plus de 10 ans tout simplement donc ça ne sert à rien d'avoir bloqué sur ça et d'en arriver à un kinder surprise 🤗
Ensuite (parce que je ne parlais pas QUE du kinder surprise) problème de mise en place de ma ligne donc 5 mails et une seul réponse-> pas du tout satisfaite du service réclamation et assistance.
Et au final je vais partir chez un autre opérateur, chez qui mon conjoint est depuis plusieurs années, qui savent fidéliser les clients !
Voilà voilà et au fait c'est juste un avis il ne faut pas s'énerver comme ça !

Bonne continuation
Ancien Membre
1 206  

Re: Mon avis ...

Bonjour, @SandT

 

Personne ne s'énerve à part toi.

 

Perso, je préfère moins de gestes commerciaux mais un service fiable ert Orange est le FAI qui a le moins de pannes et les meilleures infrastructures.

Bonne chance chez ton nouvel opérateur.

 

Bcbg07
contributeur
457  

Re: Mon avis ...

Je suis outrée par le comportement de cet opérateur soit disant numéro 1 en france. Je suis en panne depuis 2 mois, ma ligne extérieure est hors service ce qui n’est aucunement de mon ressort. Après enes appels au service client, un RAR au service client, un RAR au service consommateur, 3 passages dans la boutique orange de ma ville ou j’ai souscrit à une box et 2 abonnements de portable RIEN ne bouge. La manager a même osé me conseiller la résiliation du contrat ! Sauf que les lignes appartiennent toutes à orange ! J’attaque le dossier en médiation demain... service déplorable...
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Mon avis ...

Bonjour @Bcbg07 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755790 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne