Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe et Avast Password

Sylvusha
helper
1 625  

Mot de passe et Avast Password

Bonjour à tous,

 

Je m'étais abonnée à Avast Password, mais trouvant trop compliqué le mode d'emploi, je ne m'en suis jamais servie et n'ai pas renouvelé l'abonnement (15€). J'ai supprimé tous les mots de passe en mémoire dans mon PC

Pour 2019, j'ai pris un abonnement Avast Internet Security (36,11€) qui comporte toutes les protections (anti-virus, alertes actions suspectes, blocage attaques web et téléchargements dangereux, blocage pièces jointes dangereuses dans agent mail, anti-ransomware, sites contrefaits, pare-feu, wifi inspector,sand-box)

En 2018 Avast Premium m'avait ajouté tout un tas d'extensions et le total était de 120€.

Pensez-vous que j'ai bien fait ou bien faut-il que je renouvelle Avast Password alors que je ne stocke aucun mot de passe ?

Merci, et bien cordialement,

S.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Mot de passe et Avast Password

salut @Sylvusha 

 

honnêtement ?

 

vires purement et simplement avast, gratuit ou payant, ce truc est une vraie plaie, et te fais payer sans cesse des options aussi superflues les unes que les autres sous prétexte de protection diverse

 

si tu as windows 8 ou 10, il inclut defender, gratuit, et se suffisant à lui même, pour le reste, la meilleure de protection est généralement assise entre la chaise et le clavier

 

si tu n'as pas ces versions de windows, il existe assez d'antivirus qui font très bien le job

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re: Mot de passe et Avast Password

salut @Sylvusha 

 

honnêtement ?

 

vires purement et simplement avast, gratuit ou payant, ce truc est une vraie plaie, et te fais payer sans cesse des options aussi superflues les unes que les autres sous prétexte de protection diverse

 

si tu as windows 8 ou 10, il inclut defender, gratuit, et se suffisant à lui même, pour le reste, la meilleure de protection est généralement assise entre la chaise et le clavier

 

si tu n'as pas ces versions de windows, il existe assez d'antivirus qui font très bien le job

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sylvusha
helper
1 569  

Re: Mot de passe et Avast Password


@fredolerouge  a écrit :

salut @Sylvusha 

 

honnêtement ?

 

vires purement et simplement avast, gratuit ou payant, ce truc est une vraie plaie, et te fais payer sans cesse des options aussi superflues les unes que les autres sous prétexte de protection diverse

 

si tu as windows 8 ou 10, il inclut defender, gratuit, et se suffisant à lui même, pour le reste, la meilleure de protection est généralement assise entre la chaise et le clavier

 

si tu n'as pas ces versions de windows, il existe assez d'antivirus qui font très bien le job


Merci beaucoup. Cordialement,

S.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne