- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mot de passe fti perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe fti perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ayant changé de Livebox je suis en train d'installer la nouvelle, seulement au moment de l'activation de cette dernière, on a envoyé un SMS à un numéro qui ne marche plus...
Finalement il s'est affiché sur la box de connecter un ordi avec le câble ethernet, seulement voilà, bien que j'ai réussi à trouver l'identifiant de connexion, je n'ai aucune idée d'où trouver le mot de passe? Le fameux courrier où ce serait indiqué est introuvable...
S'il est possible de me le renvoyer je vous en serais très reconnaissante !
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurie94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti perdu
Bonsoir!
J'ai déjà appelé au 3900 avant de poster ici, et visiblement je suis pas la seule vu que je n'ai pas pu avoir de conseiller tellement il y avait de monde.
Justement je suis venue ici au cas où ce serait plus simple à gérer que par téléphone 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti perdu
Bonjour @laurie94
Si tu connectes un PC à la BOX en ethernet ( ça doit marcher )
lance un navigateur et dans la barre d ' adresse , attention , pas la barre de recherche ; tape => 192.168.1.1
clique sur accéder !
et tu arrives sur la page Administration de la Livebox
ecrit en noir gras => veuillez saisir votre mot de passe , mais avec l ' option " mot de pssse oublié ou premiére connexion ;
tu en tape un de ton choix ( avec majuscules minuscules et chiffres ), normalement il faut le confirmer et note le bien
mais attention sur l ' écran de la box , il y a 4 chiffres qu ' il faudra taper dans une petite case sur la page Administration , puis valider !puis connexion
et hop c ' est parti
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurie94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti perdu
@darkus Bonsoir!
Merci pour ces conseils, le problème c'est que justement, je n'ai pas d'options telles que "mot de passe oublié" ou "première connexion" 😅
Sinon j'aurai déjà tenté cette solution là !
Mais merci quand même c'était gentil de vouloir aider 😊
@fredo40 merci de venir à ma rescousse, j'ai bien envoyé toutes les infos par mp, en espérant que tout sera bon!