Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe orange et mot de passe perso...

chezmimi86
contributeur occasionnel
4 018  

Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour à tous,

Il y a qq-jours orange m'a envoyé un mail pour associer-(si cela m'intéressait)-mon compte internet/livebox et mon mobile orange.Ayant pensé que cela pouvait effectivement être utile, j'ai suivi la procédure.

Orange nous envoie à ce moment 1 sms avec un mot de passe de 4 chiffres pour valider l'association des 2 comptes.

A quoi me sert maintenant ce passe ??? Faut il le garder ou n'est il plus utile ???

Par ailleurs j'ai changé à cette occasion le passe de mon compte principal et des 2 autres adresses mail que je possède.

Hors, seul le nouveau passe du compte principal a été pris en compte. Pour les 2 autres, je dois toujours mettre l'ancien.

Orange nous dit que cela peut prendre 24h-mais là cela fait 3 jours....... Est ce normal ???

A votre avis, merci d'avance.


Solutions approuvées
zenix
fan
fan
3 981  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour chezmimi86

 

c est un mot de passe qui sert ( pour Orange ) a verifier que c ' est bien toi qui a fait  ( approuvé )  la demande

( et pas un robot -pirate )

 

ce mot de passe est a usage unique ,

 

et n ' a rien a voir avec tes autres mots de passe de comptes quels qu ' ils soient ,et ne changent pas !

par contre , si tu as changé le mot de passe de ton compte principal , tu recevras un courrier de confirmation

du   nouveau !

les  autres comptes  ne  changent  pas !

@+

 

Zénix®

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chezmimi86
contributeur occasionnel
3 881  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Re zenix,

Que voilà une explication quelle est bonne,  :j'ai même tout compris du 1er coup...:manwink

 

Pour Gmail, oui d'accord, mais "mon" office me fait pareil -(enfin normalement.Je crois t!!!)-   sauf si je suis chez quelqu'un qui a une FAI autre que la mienne. Et ce que m'ont donné papou22 et son collègue comme réglage "universel" n'a pas fonctionné...

Pire, cela m'a même arrêté la reception qui fonctionnait avant l'essai..:manfrustrated:

Bon, et bien voilà une question réglée...

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
zenix
fan
fan
3 982  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour chezmimi86

 

c est un mot de passe qui sert ( pour Orange ) a verifier que c ' est bien toi qui a fait  ( approuvé )  la demande

( et pas un robot -pirate )

 

ce mot de passe est a usage unique ,

 

et n ' a rien a voir avec tes autres mots de passe de comptes quels qu ' ils soient ,et ne changent pas !

par contre , si tu as changé le mot de passe de ton compte principal , tu recevras un courrier de confirmation

du   nouveau !

les  autres comptes  ne  changent  pas !

@+

 

Zénix®

chezmimi86
contributeur occasionnel
3 956  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour zenix,

Merci pour ta réponse.   Ok, donc ce code orange de 4 chiffres, je vais le supp..

Ce qui me "surprend" c'est qu'orange à effectué le changement de code seulement sur le compte principal alors que j'avais fait pareil sur les 3...

Bon, pas grave, je ne me sers de la messagerie orange qu'en dehors de chez moi.

A la maison j'ai microsoft office outlook qui est en service et ne demande plus les passes une fois paramètré...

Ici, je n'ai pas réussi à le mettre en service-(fai SFR)- malgré l'aide de 2 collègues du forum.:smileyfrustrated:

A+    merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 944  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour,

 

"Ici, je n'ai pas réussi à le mettre en service-(fai SFR)- malgré l'aide de 2 collègues du forum"

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/nouvelle-messagerie-office-outlook-2007-ne-veut-pas-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chezmimi86
contributeur occasionnel
3 925  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour papou22,et la communauté.....

fectivement ce lien nous ramène à ma 1ere question sur ce sujet...J'en ai pris mon parti et fonctionne avec la messagerie orange, mais celle ci a le don de "m'énerver" un peu...

Mot de passe à répétition-(identifier vous; 3 adresses, 3 fois le passe, clic en haut, clic en bas, à droite, à gauche, etc...)-bref voilà pourquoi pratiquement tout le monde installe une messagerie "annexe" plus facile d'utilisation...

Et je parle pas de la page qui change en apportant zéro amélioration...

Dernière nouveauté que je viens de constater ces jours ci, une fois dans la messagerie, pour se déconnecter il faut retourner sur "boite vocale".  Très simple n'est ce pas:  smileylol:

zenix
fan
fan
3 922  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonjour a tous

 

Bonjour Papou22

 

Bonjour chezmimi86

 

je te cite =

 

<< c'est qu'orange à effectué le changement de code seulement sur le compte principal alors que j'avais fait pareil sur les 3...>>

 

Orange ne gére que le compte principal :

 

tu peux changer le mot de passe , mais pas supprimer le compte !

 

c ' est pour ça que le compte principal n ' est a utiliser qu avec prudence !

 

les autres comptes secondaires , tu peux tout modifier , MdP , ou suppression du compte a ta guise , en cas de spams !par exemple !

------------------------

 

en complément des explications de Papou22 ,

-----------

 

comme tu te déplaces beaucoup , pourquoi ne pas utiliser une messagerie comme " Gmail " , par exemple ,

 

qui collecte toutes tes adresses Email , et que tu peux lire , et répondre ,sur ton téléphone portable !

 

Bonne journée

 

@+

 

Zénix®

chezmimi86
contributeur occasionnel
3 882  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Re zenix,

Que voilà une explication quelle est bonne,  :j'ai même tout compris du 1er coup...:manwink

 

Pour Gmail, oui d'accord, mais "mon" office me fait pareil -(enfin normalement.Je crois t!!!)-   sauf si je suis chez quelqu'un qui a une FAI autre que la mienne. Et ce que m'ont donné papou22 et son collègue comme réglage "universel" n'a pas fonctionné...

Pire, cela m'a même arrêté la reception qui fonctionnait avant l'essai..:manfrustrated:

Bon, et bien voilà une question réglée...

Merci.

zenix
fan
fan
3 850  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

Bonsoir a tous

 

Bonsoir chezmimi86

 

je suis bien content que la solution te conviennes !

 

Gmail a l avantage de pouvoir récuperer des messages chez MS , que ce soit Outloock , Hotmail , etc.

.juste en tapant l adresse Mail !

je connais pas spécialement " microsoft office outlook " , mais chez Microsoft , c ' est tout chamboulé leur messageries !

si ton " Office " ne marche plus , remets tes parametrages comme avant !

 

Passe une bonne soirée et un bon dimanche

 

Zénix®

chezmimi86
contributeur occasionnel
3 799  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

OK,   merci.  :manvery-happy:

reg18alajimm
contributeur
3 774  

Re : Mot de passe orange et mot de passe perso...

je suis nouvel a la commuaute. j'ai acheter en ligne orange un jeu far cry 3 apparament il serau bien telecharger mais ...je ne sait pas le lancer ! je ne comprent rien qui peut m'aider ??? merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756442 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne