- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte du mot de passe messagerie.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du mot de passe messagerie.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du mot de passe messagerie.
Lamentable le service ayant en charge la perte du mot de passe messagerie.
Depuis le 29 mai, nous sommes le 9 juin, et j'attend toujours la lettre me permettant de réactiver ma messagerie, suite à un problème intervenu à la suite du changement de mot de passe. J'ai rappelé jeudi dernier (le 5) pour dire que de Paris à Bordeaux, il est inconcevable de ne pas recevoir une lette en 3 jours. Réponse d'Orange : c'est la Poste. Et depuis le 2 juin c'est toujours La poste.
Je viens d'avoir un soi disant responsable qui va m'envoyer un troisième lettre à recevoir dans 3 ou 4 jours. LAMENTABLE, qu'on se le dise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe messagerie.
Bonjour,
Je suppose que vois parlez de la messagerie Orange. Le mot de passe est le même que celui d'accès à votre espace client.
Vous auriez pu le récuperer vous même voir cette page:
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php
ET en cliquant sur mot de passe perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe messagerie.
BONJOUR
J AI EGALEMENT LE MEME PROBLEME DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D UN NOUVEAU MOT DE PASSE
DE PLUS APRES DEUX VISITES EN BOUTIQUES DIFFERENTES DES INFORMATIONS TOUT A FAIT CONTRADICTOIRES M ONT ETE DONNEES
JE NE PARLE PAS DES SERVICES CLIENTS TELEPHONIQUES DUREE ATTENTE INTERLOCUTEURS INCOMPETENTS ET DE PLUS TRES MAUVAISE MAITRISE DE LA LANGUE FRANCAISE UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATTANT INACCEPTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe messagerie.
Bonjour,
Dans les règles d'usage du forum :
Il est écrit :
Ne pas écrire en majuscules
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu