Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte du mot de passe messagerie.

lukepace
contributeur
3 013  

Perte du mot de passe messagerie.

Lamentable le service ayant en charge la perte du mot de passe messagerie.

Depuis le 29 mai, nous sommes le 9 juin, et j'attend toujours la lettre me permettant de réactiver ma messagerie, suite à un problème intervenu à la suite du changement de mot de passe. J'ai rappelé jeudi dernier (le 5) pour dire que de Paris à Bordeaux, il est inconcevable de ne pas recevoir une lette en 3 jours. Réponse d'Orange : c'est la Poste. Et depuis le 2 juin c'est toujours La poste.

Je viens d'avoir un soi disant responsable qui va m'envoyer un troisième lettre à recevoir dans 3 ou 4 jours. LAMENTABLE, qu'on se le dise.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 957  

Re : Perte du mot de passe messagerie.

Bonjour,

 

Je suppose que vois parlez de la messagerie Orange. Le mot de passe est le même que celui d'accès à votre espace client.

 

Vous auriez pu le récuperer vous même voir cette page:

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php

ET en cliquant sur mot de passe perdu

cioran
contributeur
2 500  

Re : Perte du mot de passe messagerie.

BONJOUR

 

J AI EGALEMENT LE MEME PROBLEME  DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D UN NOUVEAU MOT DE PASSE

DE PLUS APRES DEUX VISITES EN BOUTIQUES DIFFERENTES DES INFORMATIONS TOUT A FAIT CONTRADICTOIRES M ONT ETE DONNEES

JE NE PARLE PAS DES SERVICES CLIENTS TELEPHONIQUES DUREE ATTENTE INTERLOCUTEURS INCOMPETENTS ET DE PLUS TRES MAUVAISE MAITRISE DE LA LANGUE FRANCAISE UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATTANT INACCEPTABLE

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 488  

Re : Perte du mot de passe messagerie.

Bonjour,

 

Dans les règles d'usage du forum :

 

Il est écrit :

 

Ne pas écrire en majuscules

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758507 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne