- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2014
16h05
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de changer mon mot de passe sans succès. La page "changer votre mot de passe" ne s'affiche tout simplement pas! Page blanche et ce depuis plusieurs ordinateurs différents, idem en changeant de point wifi ou de "bouton d'accès". Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2014
16h16
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour MC309060,
Lisez cette page :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Si la manip ne fonctionne pas, faites du ménage dans votre navigateur (cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou changez de navigateur (firefox ou chrome)
Posté le
09-12-2014
16h19
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mot-de-passe-d-identification-sur-orange-fr-4573.php
Et si cela ne vous aide pas, accepeter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.