- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour, Pour changer mon mot de passe Wi-Fi sur une box orange d'un téléphone porta
[EDIT: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour . @jack26000
En complément éventuel de . @jyjo29
Si tu n'as qu'un téléphone portable sous la main, et à condition qu'il soit déjà connecté à la livebox avec la clé actuelle:
- navigateur de ton smartphone
- saisis 192.168.1.1 ou http://livebox dans la fenêtre d'adresse du navigateur.
- admin par défaut et mot de passe = 8 premiers caractères de la clé courante. Ou passe par la procédure de mot de passe oublié.
Tu auras accès à l'interface.
Si tu changes la clé wifi: ta connexion sera coupée pour ton smartphone. (Note bien ta nouvelle clé après saisie) et refais ta connexion wifi smartphone.
Cordialement
Daniel35
.