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Pas de solution!!!!!
Bonjour,
mon histoire commence le 9 février, suite à mon appel pour me renseigner sur les services Orange. Une conseillère me propose la souscription en ligne d'un forfait Open Up, j'ai bien compris que c'était pour une commission, j'ai joué le jeu pour lui rendre service. Que des soucis, première chose, elle se trompe de ligne, me demande de me rétracter sur l'abonnement fibre mais aussi mobile. Rebelote, le 10 février on recommence tout. La rétractation faite, je reçois deux live box, 4 cartes SIM. Se retrouver dans ce bazar a été laborieux, plusieurs appels téléphoniques... Ce n'est pas fini, j'avais souscris aussi un abonnement pour mon fils, la portabilité du numéro n'a pas été faite correctement. ça fait un mois , les services Dezeer sont facturés mais non consommés, mon fils perd son numéro et il n'est pas content. Je rappelle une énième fois ce matin, une conseillère , bien embêtée , me dit on va faire tout de même un geste commercial. Elle va voir son supérieur qui lui dit, on ne fait rien. Ok, ça marche , ils se trompent mais ne s'excusent même pas et refusent un geste commercial, proposé par leur employé. Cela signifient qu'ils prennent les consommateurs pour acquis. Et bien non, on n'est pas dans un monopole, ils ont des concurrents, il faut le prendre en compte. Je m'en moque du geste commercial, c'est le principe qui me dérange.Depuis un mois, je n'ai pas arrêté de les appeler pour plusieurs dysfonctionnements : des document à fournir une deuxième fois, une carte sim bloquée, service Dezzer désactivé au bout de 2 jours de fonctionnement et ce matin un sms m'indique la fin du prélèvement automatique alors qu'on vient juste de le mettre en place.....
RAS LE BOL
Une cliente( abonnement Open Up( avec mobile) + 2 autres mobiles) mécontente et déçue.
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Re: Pas de solution!!!!!
Bonjour @pascontente9
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas de solution!!!!!
Bonjour @pascontente9 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et déplore que votre souscription se soit si mal passée.
Je vous propose que l'on fasse le point ensemble sur vos différents dossiers.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que les numéros des lignes concernées.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV
Bonjour, désolée pour vous. Je sais ce que c'est...En fait,le temps est long et la personne au bout du fil, ne sait pas et ne peut pas apporter de solutions. C'est pénible de rappeler plusieurs fois et qu'on vous demande de réexpliquer encore et encore et sans résultats. Courage à vous.
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Re: Pas de solution!!!!!
Bonjour,
Après un échange avec 3 conseillers différents sur ce forum en message privé, on me dit qu'il n' y a rien à faire ![]()
Orange, ne fait pas la portabilité correctement. et je perds le numéro de mon fils et on me dit "on ^peut rien faire..."
Hier et aujourd'hui , ils se trompent encore et suspendent nos lignes pendant 24h, sans préavis, sous prétexte qu'il manque des documents, alors que ABSOLUMENT pas. Par Maggie et sans documents autres , ils le remettent ce soir.
RIEN à FAIRE???
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Re: Pas de solution!!!!!
Bonsoir @pascontente9
merci de ton retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
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Boutique ou tél/internet
Bonjour à tous,
j'écris un nouveau message car ça n'avance pas, pour demander à ceux qui ont déjà une expérience similaire à la mienne. Quand on ne voit pas le bout d'une situation mal gérée ou qui dépasse les conseillers ( tél ou par tchat), est ce qu'un passage en boutique est mieux pour trouver une solution plus humaine. J'ai l'impression que je communique avec des robots.
Je travaille sur les robots, je sais ce que c'est
Merci