- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti abonnements Orange sur personne âgée fragile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
re @Marc128
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
En fait, l'agence a demandé à mon père de récupérer l'ensemble de ses box fibre (les 3 qu'Orange lui a envoyé) le 10 novembre. Il a donc réinstallé son ancienne box 4 ADSL. Il n'a plus de box fibre. L'agence devait lui réactiver l'ADSL ce qui n'a semble-t-il pas été fait. L'offre Fibre open up 2H doit être désactivé car il a une offre OPEN 100Mo (du moins il l'avait encore en octobre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
En synthèse : il faudrait lui réactiver son ancien numéro de téléphone et l'ADSL et on oublie la fibre pour le moment.
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Info complémentaire pour ne pas vous faire faire le travail en double : je suis en ce moment en relation avec le Pôle Expertise Client Commercial, Spécialiste Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
re @Marc128
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Bonjour @Marc128,
Je vous remercie pour cette information complémentaire.
Après vérification du dossier de votre père, je constate en effet la prise en charge par un conseiller Spécialiste installation, qui met tout en oeuvre afin que les services soient rétablis au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »