- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Multiples coupures internet - SAV injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples coupures internet - SAV injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment joindre le SAV orange :
- le tchat renvoi vers un test de la livebox, et comme le test est bon impossible de contacter le SAV.
- Par téléphone fixe, on entend un mot sur 10 et à la fin le répondeur d'orange vous raccroche au nez.
Problème :
Internet fonctionne quand il veut. Parfois des coupures de 12h, parfois 2 minutes, parfois toutes les 5 minutes et parfois cela fonctionne pendant quelques heures. Les coupures sont présentes depuis une semaine et tous les jours, avant rarement des soucis.
J'ai essayer de débrancher et rebrancher les câbles, je les ai nettoyé, et rien ne change. Cela fonctionne vraiment quand cela veut.
Auriez-vous un moyen de contacter ORANGE sans passer par le tchat ou le 3900 ?
Merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, problème résolu ce jour.
La cause venait d'un problème hors domicile.
Le service de contact d'orange n'est pas du tout adapté en cas de problème, pourquoi ?
Si vous avez des coupures régulières, il est impossible de téléphoner car cela vous amène vers un répondeur qui teste la ligne. Et quand on réussi à téléphoner c'est qu'il y a internet, donc le répondeur vous dit "Aucun problème aurevoir".
Par le tchat c'est pareil.
Heureusement qu'il y a une technicienne qui a vue que je subissais des centaine de coupures. Elle m'a rappelé et on a réussi à prendre un rdv avec un technicien.
De plus lorsque que l'on ne capte pas le GSM à la maison et que l'on passe par une FEMTOCELLE cela rajoute des difficultés pour avoir quelqu'un.
Juste pour avoir une personne d'ORANGE il m'aura fallut plus de 3 h d'acharnement. Heureusement que j'ai une colline pour trouver un point haut et capter près de chez moi !!! Pratique avec des enfants en bas âges !!!
Pour le dépannage je mets 5/5.
Pour joindre ORANGE 0/5.
Pour m'avoir rappelé 5/5.
Merci à touts les intervenants de près ou de loin qui ont essayé de m'aider,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples coupures internet - SAV injoignable
bonjour @steve11
malheureusement ce sont les seuls moyens de contacts mais au 3900,il faut insister et éssater plusieurs fois
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, problème résolu ce jour.
La cause venait d'un problème hors domicile.
Le service de contact d'orange n'est pas du tout adapté en cas de problème, pourquoi ?
Si vous avez des coupures régulières, il est impossible de téléphoner car cela vous amène vers un répondeur qui teste la ligne. Et quand on réussi à téléphoner c'est qu'il y a internet, donc le répondeur vous dit "Aucun problème aurevoir".
Par le tchat c'est pareil.
Heureusement qu'il y a une technicienne qui a vue que je subissais des centaine de coupures. Elle m'a rappelé et on a réussi à prendre un rdv avec un technicien.
De plus lorsque que l'on ne capte pas le GSM à la maison et que l'on passe par une FEMTOCELLE cela rajoute des difficultés pour avoir quelqu'un.
Juste pour avoir une personne d'ORANGE il m'aura fallut plus de 3 h d'acharnement. Heureusement que j'ai une colline pour trouver un point haut et capter près de chez moi !!! Pratique avec des enfants en bas âges !!!
Pour le dépannage je mets 5/5.
Pour joindre ORANGE 0/5.
Pour m'avoir rappelé 5/5.
Merci à touts les intervenants de près ou de loin qui ont essayé de m'aider,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples coupures internet - SAV injoignable