Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

N° de suivi de commande non reçu

rubon
contributeur
571  

N° de suivi de commande non reçu

Bonjour,

J'ai passé hier (le 24/04/16) une commande pour une offre LiveBox Play Fibre.

j'ai bien reçu par mail la confirmation de commande, mais je n'ai pas reçu le code d'accès permettant le suivi d'avancement de commande.

j'ai tenté de le récupérer par l'option de suivi ''mot de passe non reçu", mais il m'est indiqué qu'il n'est pas possible de me fournir ce luméro de suivi et de contacter le service client.

Lorsque je me connecte à mon compte, je vois bien mon contrat mobile (Sosh), mais pas mon contrat Fibre...

Pouvez vous donc svp me fournir ce code d'accès.

Cordialement,

Bruno

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
558  

Re : N° de suivi de commande non reçu

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous client donc on ne peut pas vous renseigner.

Votre offre est sur Sosh ou Orange ? Si c'est Sosh il vaut mieux aller sur le forum dédier.

Si c'est Orange il faut appeler le service client au 3900 ou voir ce lien.

Si vous êtes nouveau l'espace client est ouvert dans les 24 heures, il ne sera pas systématiquement avec l'espace Sosh.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rubon
contributeur
552  

Re : N° de suivi de commande non reçu

Bonjour Jacky,

Je vous remercie pour votre réponse

Je pensais que c'était un forum d'assistance en lien avec l'opérateur diractement

Sur vos bon conseils, je vais donc contacter le 3900 car il s'agit bien d'une offre Orange.

Merci et bonne journée

Cordialement,

Bruno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne