- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- NAVIGATEUR INCOMPATIBLE !!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAVIGATEUR INCOMPATIBLE !!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2020
15h30
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Sur 2 machines utilisant la dernière et ultime version IE11 , l'une sous Win 7 reçoit parfaitement la nouvelle version de Mail Orange et affiche ma messagerie comme avant, l'autre, sous Win 8.10 se bloque sur le message "navigateur incompatible" et je n'ais plus accès a mes mails. Je ne comprends ni ce bloquage, ni cette chronologie : c'est le Win le plus ancien qui fonctionne le mieux ! Comment corriger ce problème ? Autre question : par quoi remplacer IE11 sur ces vieux Win sans passer chez Google ? Merci d'avance K
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-01-2020
15h43
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KARA
utilise firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2020
15h43
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KARA
utilise firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin