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NON INTERVENTION
Bonjour suite à un emménagement, et la livraison de notre box orange et décodeur... Une intervention devait se faire à l'extérieur sur la ligne publique. A ce jour, pas d'intervention, Orange nous dit ne pouvoir rien faire malgré leurs relances auprès sans doute de leur sous-traitants. Ils me rabachent qu'ils sont navrés ....
A ce jour, nous n'avons aucune connexion internet, pas tv, et le réseau téléphonique ne fonctionne pas.
Les réponses par tchat sont hallucinantes..
Bref si vous avez un conseil pour faire avancer le problème
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Re: NON INTERVENTION
Bonjour @STPG35
le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: NON INTERVENTION
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fais le nécessaire et ils me disent qu'ils sont navrés et qu'il faut attendre la date d'intervention
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Re: NON INTERVENTION
re @STPG35
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: NON INTERVENTION
Bonjour @STPG35,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous eu l'intervention jusqu'à votre domicile ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: NON INTERVENTION
Bonjour, nous n'avons toujours pas d'intervention programmée
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Re: NON INTERVENTION
Bonjour @STPG35
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: NON INTERVENTION
Bonjour @STPG35,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas d'intervention de planifiée 😢
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !