- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
Bonjour
Nous avons fait une demande de raccordement auprès d orange pour notre maison neuve en février 2022
au 25/02/22 un chargé d'affaire devait nous recontacter suite à notre dossier complet
Nous somme le 7/09/2022
et personne ne nous a contacté!!!!! jamais!!!!
j ai appelé le 09***********, qui m ont dit qu un technicien se déplaçait le 19/07 pour voir les travaux à prévoir, et qu il avait 2 mois pour rendre son rapport...
J essaye d activer le dossier, me permets de rappeler orange...mais j'attends sur la ligne tel....3 min d attente et ça ne répond pas, la communication est meme coupée!! fantastique...
Nous déménageons en octobre et avons besoin d internet et téléphone (travail pro à domicile).
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait les coordonnés d un service de réclamation, par rapport au raccordement des maisons neuves??? comment agir pour faire agir orange???
Merci par avance de vos coups de main
Gawelle
EDIT : Merci @gawelle22 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Bonjour @gawelle22
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider sauf insister auprès d'eux jusqu'à avoir satisfaction
cdt