Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement maison neuve

gawelle22
contributeur
266  

raccordement maison neuve

Bonjour 

Nous avons fait une demande de raccordement auprès d orange pour notre maison neuve en février 2022

au 25/02/22 un chargé d'affaire devait nous recontacter suite à notre dossier complet

Nous somme le 7/09/2022

et personne ne nous a contacté!!!!! jamais!!!!

j ai appelé le 09***********, qui m ont dit qu un technicien se déplaçait le 19/07 pour voir les travaux à prévoir, et qu il avait 2 mois pour rendre son rapport...

J essaye d activer le dossier, me permets de rappeler orange...mais j'attends sur la ligne tel....3 min d attente et ça ne répond pas, la communication est meme coupée!! fantastique...

Nous déménageons en octobre et avons besoin d internet et téléphone (travail pro à domicile).

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait les coordonnés d un service de réclamation, par rapport au raccordement des maisons neuves??? comment agir pour faire agir orange???

 

Merci par avance de vos coups de main

Gawelle

EDIT : Merci @gawelle22 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour @gawelle22 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider sauf insister auprès d'eux jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne