- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- NON REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR TELE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR TELE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, en effet le 13 Juin 2014, j'ai changé d'offre internet chez Orange et j'ai opté pour l'offre OPEN ZEN.Dans la mesure ou je prenais cette offre on devait me rembourer les 49 Euros de caution pour le décodeur TV. Celà n'a pas été fait. Le 15 juillet 2016 , deménageant j'ai résilié mon contrat Orange Open en région parisienne et j'attends toujours le remboursment des 49 Euros,
En tant qu'ancien technicien d'orange, je suis maintenant à la retraite , mais je particulièrement mécontent du comportement de mon ancien employeur.
Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @LIMOUSIN12
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LIMOUSIN12
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Rappel des faits :
Au mois de juin 2014, j'ai changé d'offre, j'ai pris OPEN ZEN, et à ce moment précis on devait me rembourser ma caution de 49 Euros.
J'ai déménagé depuis, et mes papiers se trouvent chez le garde meuble et c'est payant si je dois m'y rendre..
Cependant, lorsque j'ai signalé mon problème au 3900, ils ont trouvé cela anormal et j'aurai dû être remboursé bien entendu. La personne que j'ai eu en ligne à transmis un mail au service comptabilité.
Ma ligne résiliée était : 01************
Je résidais au **********************************************
Bien cordialement
Merci de votre intervention.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @LIMOUSIN12
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LIMOUSIN12
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Rappel des faits :
Au mois de juin 2014, j'ai changé d'offre, j'ai pris OPEN ZEN, et à ce moment précis on devait me rembourser ma caution de 49 Euros.
J'ai déménagé depuis, et mes papiers se trouvent chez le garde meuble et c'est payant si je dois m'y rendre..
Cependant, lorsque j'ai signalé mon problème au 3900, ils ont trouvé cela anormal et j'aurai dû être remboursé bien entendu. La personne que j'ai eu en ligne à transmis un mail au service comptabilité.
Ma ligne résiliée était : 01************
Je résidais au **********************************************
Bien cordialement
Merci de votre intervention.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR TELE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même éternel problème que la plupart des utilisateurs orange !
J'ai résilié mon abonnement internet début novembre 2016 en raison d'un déménagement. Alors que les frais de résiliation m'ont, eux, bien été facturé je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de la caution qui est de 49 euros !!
- J'ai appelé orange le 04/11/16 qui m'a confirmé que la restitution des équipements avait bien été enregistrée. Le conseiller m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans un délai de deux mois.
- Aujourd'hui, je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
- J'ai rappelé orange le 06/03/17, la conseillère m'informe alors qu'un remboursement a été effectué (or je n'ai rien reçu), mais qu'elle ne peut me donner plus d'informations n'ayant pas accès au dossier (tenez donc ?!!). Elle me prend alors rendez-vous avec le service de recouvrement le lendemain. Elle m'assure que le problème va se régler !
- Je reçois donc un appel ce matin d'un conseiller qui me demande si j'ai bien rendu mes équipements ! Je confirme qu'un conseiller m'a précédemment certifié qu'ils avaient bien été restitués. Après m'avoir fait patienter, le conseiller me reprend en me signalant qu'il me transfère au service commercial ! Et le service commercial me raccroche au nez !!!
- Si Orange pense qu'en agissant de cette manière il me découragera je tiens à dire que non, j'engagerai des procédures en justice si nécessaire. J'espère donc qu'un conseiller va me contacter et régler ma situation dans les plus brefs délais, je n'autoriserai pas une esquive de plus ! Je sais très bien comment fonctionne ce genre d'institutions, j'exige à présent le remboursement de ma caution !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même éternel problème que la plupart des utilisateurs orange !
J'ai résilié mon abonnement internet début novembre 2016 en raison d'un déménagement. Alors que les frais de résiliation m'ont, eux, bien été facturé je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de la caution qui est de 49 euros !!
- J'ai appelé orange le 04/11/16 qui m'a confirmé que la restitution des équipements avait bien été enregistrée. Le conseiller m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans un délai de deux mois.
- Aujourd'hui, je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
- J'ai rappelé orange le 06/03/17, la conseillère m'informe alors qu'un remboursement a été effectué (or je n'ai rien reçu), mais qu'elle ne peut me donner plus d'informations n'ayant pas accès au dossier (tenez donc ?!!). Elle me prend alors rendez-vous avec le service de recouvrement le lendemain. Elle m'assure que le problème va se régler !
- Je reçois donc un appel ce matin d'un conseiller qui me demande si j'ai bien rendu mes équipements ! Je confirme qu'un conseiller m'a précédemment certifié qu'ils avaient bien été restitués. Après m'avoir fait patienter, le conseiller me reprend en me signalant qu'il me transfère au service commercial ! Et le service commercial me raccroche au nez !!!
- Si Orange pense qu'en agissant de cette manière il me découragera je tiens à dire que non, j'engagerai des procédures en justice si nécessaire. J'espère donc qu'un conseiller va me contacter et régler ma situation dans les plus brefs délais, je n'autoriserai pas une esquive de plus ! Je sais très bien comment fonctionne ce genre d'institutions, j'exige à présent le remboursement de ma caution !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @TRIMA
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer