Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ne Peux Pas Telecharger Orange et Moi

TexanInParis
contributeur
515  

Ne Peux Pas Telecharger Orange et Moi

Je suis un nouveau client Orange. Je souhaite télécharger l'application «Orange et Moi» depuis l'App Store d'Apple, mais a cause de mon compte Apple n'étant pas enregistré en France, je suis bloqué. Je ne comprends pas pourquoi Orange a restreint la région. Certes, Orange a des milliers de clients qui ont des identifiants Apple enregistrés dans un pays autre que la France.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Ne Peux Pas Telecharger Orange et Moi

Salut !!! @TexanInParis 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TexanInParis
contributeur
476  

Re: Ne Peux Pas Telecharger Orange et Moi

J'ai regardé les autres réponses. Certains proposent d'ajouter un mode de paiement valable en France, mais lorsque j'essaie de le faire, l'App Store me demande de changer de pays. Pour ce faire, je dois dépenser la totalité de mon solde créditeur actuel, annuler tous les abonnements (et attendre leur expiration - dans un mois à compter de maintenant) et supprimer le partage de la famille. Je pourrais faire les deux premiers avec quelques efforts, mais je ne peux pas désactiver le partage de la famille car d'autres membres de la famille ont des données stockées dans mon compte iCloud.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne