- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ne vous ABONNEZ PAS A ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe vous ABONNEZ PAS A ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne vous ABONNEZ PAS A ORANGE
Bonsoir,
Voila 2 semaines que je suis client ORANGE contre FREE, JE REGRETTE DE TRES LOIN MA FREEBOX.
6 Raisons de ne pas venir chez ORANGE :
1 - Incompatibilité entre livebox et MAC (aucune liaison possible) obligeant à installer BOOTCAMP pour WIN 10.
2 - Aucun HDD (disque dur) interne, obligeant la location d'un HDD à 5 euros /mois qui ne fonctionne pas et qui ne démarre aucune vidéo. (vive le CLOUD d'ORANGE)
3 - Fichier vidéo incompatible avec livebox, rien ne fonctionne.
4 - Service technique incompétent et désagréable (plate forme à l'étranger), dite moi de quoi vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.
5 - Télécommande livebox totalement nul marchant une fois sur deux.
6 - Les vidéos en USB externe sont lente et de qualité médiocre.
La pire décision de ma vie.
Et la un technicien va prendre contact aprés mon message, pour me régler mon problème qui ne sera jamais réglé....vive ORANGE vive LES PROBLEMES vive la FRANCE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne vous ABONNEZ PAS A ORANGE
bonsoir @darkange
1) Donc d'après vous impossible d'avoir un Mac et la livebox, c'est faux.
2)il y a un disque dur qui dépend de votre forfait, celui-ci ne sert que pour les enregistrements tv
3) J'ai dû lire quasiment tous les formats possibles, certes certains ne passent pas, mais certenement pas tous....
4) service technique incompétent et désagréable (plate forme à l'étranger), les étrangers sont moins compétent que les Français? préjugé????
5) J'ai la Livebox depuis un an sans aucun problème, si ce n'est un changement de piles.
6) Les vidéos en USB externe sont lentent et de qualités médiocres, cela dépend peut-être de votre télé, de la clé usb, de la qualité des vidéos. J'ai la chance d'avoir une tv 4 K, je vous assure qu'un film de 50 gigas est lu sans aucun problème.
la pire décision de votre vie, si c'est celle-ci je suis vraiment content pour vous, car j'aurais bien aimé avoir comme pire décision celle-ci....
Lisez donc ce post ci-dessous est ne faite pas de votre cas une généralité
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/QUALITE-DU-SAV/m-p/1301413#M41573
Maintenant personne ne vous retient, vous êtes libre de partir ou d'attendre qu'un technicien fasse une analyse et règle votre problème, si problème il y a.
Vive la France et les plates-formes étrangères qui font un travail remarquable.
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne vous ABONNEZ PAS A ORANGE
Bonjour ,
Je compatis sincèrement...
Oui c'est vrai qu'il ne faut jamais faire d'une cas une généralité.Surtout ue nous n'y travaillons pas ,donc ne savons pas ce qu'il s'y passe.
Mais dans le cas présent vous pouvez le dire car il y a une grande partie de vérité dans votre propos.
Je vous invite à regardez mes posts ,mon affaire dure depuis aout 2016 et j'en peux plus de m'user la santé avec des gens bien planqués derrière leurs téléphones...FREE justement m'a contacté il y a peu c'est dire si cet opérateur s'intéresse de près aux différents cas que peuvent rencontrer certains clients ...
Il y a effectivement des problèmes sur les plateformes ,moi un soir après avoir une fois de plus manifesté mon mécontentement fermement mais toujours dans le respect de la courtoisie ,ces personnes inconscientes se sont amusées plusieurs fois la nuit à me faire déranger(je suis invalide) pour me dire en riant(en se moquant) :"ça y est votre abonnement est résilié ,vous pouvez aller voir ailleurs".
C'est dire le respect de certaines de ces personnes avec les clients.
Comme partout il y a des agents qui font très correctement leur travail ,mais voila comme partout et dans tous les domaines il s'agit d'une minorité qui entâche gravement l'éthique ,et qui jette l'opprobe sur la majorité laborieuse.
OUI il ne faut jamais faire d'un cas un généralité ,mais quand c'est pas bien il faut le dire ,quand c'est bien il faut le dire aussi.