- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour, je souhaite associer une nouvelle adresse e-mail à mon compte Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
salut @david74741804
tu peux le faire directement depuis ton compte Netflix sur un PC/tablette, mais attention, tu vas également devoir par la suite, le cas échéant, te déconnecter sur la TV pour te reconnecter ensuite avec la nouvelle adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Merci pour la réponse, mais malheureusement, je ne peux pas, car après avoir rompu avec ma petite amie , je ne connais ni pseudo ni mot de passe et je ne les utilise pas je ne peux pas rentrer dans mon compte Netflix, mais je paie ,et pour annuler Netflix, je dois associer email du mon compte orange..avec Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
alors là, nous n'allons pas pouvoir t'aider, c'est avec elle qu'il va falloir voir ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Avec elle c'est pas possible, mais je paie sur mon compte Orange...peut-être je peux régler dans butik Orange...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour @david74741804,
Afin de vous apporter mon aide pour l'association d'une nouvelle adresse mail à votre compte Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !