Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Netflix

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Netflix

re @BRIMAU 

à chaque fois que tu voudras prendre les gens de ce forum pour tes larbins, je t'en ferai la remarque

on se demande bien qui est impoli et a une attitude désagréable, celui qui prend les autres pour ses larbins (et s'en vante) ou celui qui le lui fait remarquer

si tu as besoin d'aide, tu l'auras, si tu veux prendre les gens de ce forum pour tes larbins, tu aura droit à une remarque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
301  

Allez, c'est bon. 

Apprenez la politesse déjà. 

Je n'ai pas à recevoir des remarques de ce genre. 

Je me déplacerais chez orange tout simplement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

re @BRIMAU 

pour netflix, inutile

et les boutiques orange sont la pour de la vente, pas du SAV

quant à ta remarque sur la politesse, venant de quelqu'un qui prend les gens de ce forum pour ses larbins, ça me fait doucement sourire (surtout qu'en aucun cas je n'ai manqué de politesse, simplement que tu n'aimes pas qu'on appuie là où ça fait mal)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
225  

Je suis allé chez orange ils m'ont très bien expliqué pour Netflix et avec beaucoup plus de politesse et de sympathie .

Donc, vous n'êtes pas indispensable. 

Alors, allez faire vos  reflexions ailleurs,  j'ai assez perdu de temps avec vous. 

Bon vent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne