- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- No-IP mise à jour Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNo-IP mise à jour Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No-IP mise à jour Livebox 4
Bonjour à tous,
J'ai un DDNS avec No-Ip que j'ai configuré il y a 3 ans sur ma Livebox 4. Depuis quelques mois, la mise à jour ne se fait pas correctement : la Livebox n'envoie pas les informations à No-Ip pour la mise à jour de l'adresse IP.
Seul un redémarrage de la Livebox ou une l'ajout manuel de l'IP sur le site de No-IP permet de remettre au droit.
Une idée?
Qui contacter?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No-IP mise à jour Livebox 4
Bonjour @TechTechOr
Peux-tu nous faire une capture d'écran de ta configuration d'yndns
Comme celle ci :
As-tu changé ton mot de passe et/ou ton identifiant chez No-IP ?
Si oui, tu dois le mettre à jour dans ta box, sinon toutes demandes de mise à jour chez No-IP seront rejetées.
Vérifie la date de dernière mise à jour de ton adresse IP chez No-IP
Connecte toi à ton compte
Clique sur Dashboard puis sur Dynamic DNS
Tu devrais avoir cet affichage
Quelle est la valeur présente dans la colonne Last Update (encadrée ici en cyan)
Est-il possible que tu aies modifié ton inscription no-ip à cette date ou juste après ?
Si rien n'a changé et si tu ne vois rien d'anormal, contacte le 3900
Avant de les contacter fait une sauvegarde de la configuration de ta Livebox.
Merci de nous tenir au courant
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera