- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom de domaine ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom de domaine ne fonctionne pas
Bonjour, j'essaie de puis déjà quelques temps pour une collectivité qui a un contrat pro de créer des adresses mail avec un nom de domaine propre mais cela ne fonctionne pas. Le service client est impossible à joindre.
J'ai réalisé l'étape de création du nom de domaine et je n'ai pas eu de message d'erreur... J'ai ensuite créer des comptes utilisateur avec des adresses mail avec mon nom de domaine. Pas de message d'erreur non plus...
Mais lorsque j'essaie de gérer les comptes utilisateurs que j'ai créé, les adresses sont en @orange. fr et pas avec mon nom de domaine.
Nous avons besoin de ces adresses pour plusieurs projets et le fait de ne pas obtenir d'assistance commence vraiment à être énervant...
Y aurait-il des astuces ou des prérequis que je n'ai pas vu...?
Cdt.