- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom de domaine
Bonjour,
Notre société possède un nom de domaine géré par Orange depuis 2010.
La semaine dernière, j'ai pris contact avec l'assistance car de plus en plus d'emails tombent dans nos boîtes spam sans raison.
Résultat des courses, notre nom de domaine a été supprimé de notre contrat, toutes nos adresses email avec ce nom de domaine n'existe plus, depuis 2 jours, nous ne pouvons plus travailler.
Pourtant, notre nom domaine est toujours enregistré chez Nordnet, nous en sommes toujours propriétaires.
En fait, chez Orange, soit personne ne sait comment réparer cette maladresse, soit personne ne s'en occupe. En attendant, je continue d'appeler le 3901 a intervalle régulier, je n'ai pas le choix, je me dis que j'aurai la bonne personne à un moment donné.
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Bonjour . @Didier-78
Miracle... Ici dans ce forum d'entraide entre clients on n'est pas au top pour ça.
Orange et sa filiale Nordnet: une longue histoire et signalements de dysfonctionnements dans ce forum.
A part un webconseiller Orange qui passera par ici pour prendre ton problème en main...
Ou peut être qu'un top membre de ce forum pourra faire un Help vers un webconseiller. Ils ont les points d'entrée pour faire ça.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Merci quand même Daniel35, je me sens un peu moins seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom de domaine
Bonjour @Didier-78,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom de domaine, l'adresse mail, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nom de domaine
Bonjour Fredn,
Avez-vous bien réceptionné les infos en message privé?
Je viens d'avoir un appel d'Orange qui me demande si j'ai été contacté par la cellule expert et si le problème est résolu.
Aucun expert ne m'a appelé, le problème n'est pas résolu.
Je me demande si, malgré mes nombreux appels, quelqu'un a pris la mesure du problème. Nous sommes une société appartenant à un groupe Japonais, chaque jour qui passe nous fait perdre de l'argent... Je me demande comment va réagir le groupe au bout d'un moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nom de domaine
Oui, j'ai bien reçu les informations demandées.
Je vous propose de poursuivre nos échanges sur l'autre fil de discussion.
Je vous ai apporté une réponse.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !