Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nom de domaine

Didier-78
contributeur
453  

Nom de domaine

Bonjour,

Notre société possède un nom de domaine géré par Orange depuis 2010.

La semaine dernière, j'ai pris contact avec l'assistance car de plus en plus d'emails tombent dans nos boîtes spam sans raison.

Résultat des courses, notre nom de domaine a été supprimé de notre contrat, toutes nos adresses email avec ce nom de domaine n'existe plus, depuis 2 jours, nous ne pouvons plus travailler.

Pourtant, notre nom domaine est toujours enregistré chez Nordnet, nous en sommes toujours propriétaires.

En fait, chez Orange, soit personne ne sait comment réparer cette maladresse, soit personne ne s'en occupe. En attendant, je continue d'appeler le 3901 a intervalle régulier, je n'ai pas le choix, je me dis que j'aurai la bonne personne à un moment donné.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Nom de domaine

Bonjour . @Didier-78 

 

Miracle... Ici dans ce forum d'entraide entre clients on n'est pas au top pour ça.

 

Orange et sa filiale Nordnet: une longue histoire et signalements de dysfonctionnements dans ce forum.

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=Nordnet&location=for...

 

A part un webconseiller Orange qui passera par ici pour prendre ton problème en main...

Ou peut être qu'un top membre de ce forum pourra faire un Help vers un webconseiller. Ils ont les points d'entrée pour faire ça.

 

Bon courage.

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Didier-78
contributeur
425  

Re: Nom de domaine

Merci quand même Daniel35, je me sens un peu moins seul...

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Nom de domaine

Bonjour @Didier-78,
 

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom de domaine, l'adresse mail, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didier-78
contributeur
341  

Re: Re : Nom de domaine

Bonjour Fredn,

Avez-vous bien réceptionné les infos en message privé?

Je viens d'avoir un appel d'Orange qui me demande si j'ai été contacté par la cellule expert et si le problème est résolu.

Aucun expert ne m'a appelé, le problème n'est pas résolu.

Je me demande si, malgré mes nombreux appels, quelqu'un a pris la mesure du problème. Nous sommes une société appartenant à un groupe Japonais, chaque jour qui passe nous fait perdre de l'argent... Je me demande comment va réagir le groupe au bout d'un moment.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Nom de domaine

Oui, j'ai bien reçu les informations demandées.

Je vous propose de poursuivre nos échanges sur l'autre fil de discussion.

Je vous ai apporté une réponse.

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772730 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne