Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nombre de sonneries. .

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 511  

Nombre de sonneries. .

Bonjour, c'est curieux je n'ai pas vu ou lu de manière simple comment on pouvait augmenter le nombre de sonneries avec la messagerie vocale Orange sur un mobile Galaxy 7 Edge. Explications simples je suis preneur.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 452  

Re : Nombre de sonneries. .


@Yago a écrit :
Merci pour la réponse, même si je suis un adepte de Google ce que je fais en priorité je n'ai pas trouvé la réponse. . En fait dès que je reçois un appel mon phone ne sonne même pas les appels passent directement sur la messagerie .. 20 secondes me suffisent par contre

@Yago

 

Fait un essai et compose le 880 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 501  

Re : Nombre de sonneries. .


@Yago a écrit :
Bonjour, c'est curieux je n'ai pas vu ou lu de manière simple comment on pouvait augmenter le nombre de sonneries avec la messagerie vocale Orange sur un mobile Galaxy 7 Edge. Explications simples je suis preneur.

Hello @Yago

 

Le durée des sonneries est de 20 secondes,: https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=augmenter+nom...

 

Il existe des séquences qu'ils faut composé qui soi-disant augmente

le nombre de sonnerie, suffit de faire une petite recherche

du côté de notre ami google, si cela fonctionne, la !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 483  

Re : Nombre de sonneries. .

Merci pour la réponse, même si je suis un adepte de Google ce que je fais en priorité je n'ai pas trouvé la réponse. . En fait dès que je reçois un appel mon phone ne sonne même pas les appels passent directement sur la messagerie .. 20 secondes me suffisent par contre
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 453  

Re : Nombre de sonneries. .


@Yago a écrit :
Merci pour la réponse, même si je suis un adepte de Google ce que je fais en priorité je n'ai pas trouvé la réponse. . En fait dès que je reçois un appel mon phone ne sonne même pas les appels passent directement sur la messagerie .. 20 secondes me suffisent par contre

@Yago

 

Fait un essai et compose le 880 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Balises (1)
Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 444  

Re : Nombre de sonneries. .

Bonjour à tous ,
Bon c'est résolu c'était tout simplement un réglage à faire dans le menu de Galaxy 7 .. mais je garde la réponse en mémoire , merci ..
MagOMag
contributeur occasionnel
17 228  

Re : Nombre de sonneries. .

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire, puisque vous avez trouvé le réglage à faire pour aumenter le nombre de sonneries avant de basculer sur messagerie ? J'ai moi aussi un Samsung Galaxy 7 Edge...

Merci par avance,

Magali

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 213  

Re : Nombre de sonneries. .

Bonjour Magali ,

En fait j'ai installé l'application Messagerie Vocale d'Orange et j'ai pu régler le nombre de sonneries , si ce n'est pas votre founisseur d'accès à Internet il faut appeler Samsung peut être peuvent ils vous aider dans votre démarche .. je peux éventuellement vous donner leur numéro de téléphone mais il est sur le Net ( en plus ils sont sympas )

Cordialement

MagOMag
contributeur occasionnel
17 209  

Re : Nombre de sonneries. .

Bonjour et merci pour votre réponse. Vous m'avez écrit "j'ai installé l'application Messagerie Vocale d'Orange et j'ai pu régler le nombre de sonneries" : j'ai également cette appli, mais nulle part je ne trouve cette option ; pouvez-vous me dire où elle se trouve ? Le seul endroit où j'aurais pensé qu'on puisse régler ça, c'est dans "Mes préférences" (de l'appli), mais non, il n'y a rien à ce sujet...

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 203  

Re : Nombre de sonneries. .

Effectivement vous avez raison je n'ai trouvé nulle part la possibilité de régler le nombre de sonneries et en fait j'ai trois sonneries avant de passer sur la messagerie .. à mon avis j'ai du être plus prompt à répondre à chaque fois .

Peut être existe t'il un tuto traitant de ce sujet sur Youtube , je vais aller voir .

Quoiqu'il en soit je vous laisse un message si je trouve le moyen d'y parvenir .

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 198  

Re : Nombre de sonneries. .

Je viens de trouver ceci https://www.youtube.com/watch?v=272sMfMwGTo mais est-ce valable pour le Galaxy 7 edge , je pense que c'est possible en passant par un conseiller en ligne Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne