Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non aux Robots, Oui à l’Humain...il y en a encore un peu...jusqu’à quand?!

Wanadoo57
contributeur
640  

Notre difficulté à obtenir , après de multiples  appels et tentatives au 3900, le diagnostic clair et la résolution durable de défaut de réseau nous a contraints à nous déplacer en boutique Orange des Allées Provençales à Aix en cette après midi du Samedi 28 Décembre 2019.....

Il aura fallu longue insistance et hausse de ton, au risque d’être menacés d’expulsion,  pour être reçus par le responsable d’agence finalement le seul à pouvoir-vouloir nous venir en aide pour relance, en Agence commerciale, de diagnostic dévolu suivant la politique commerciale d’Orange au répondeur 3900 du SAV en ligne....

Cet homme aura su/pu obtenir auprès du SAV un diagnostic instantané et un engagement de rétablissement de réseau.

Nous tenons à remercier et féliciter Heni, Responsable dAgence présent ce jour là, pour son écoute, sa compréhension et  probablement aussi la prise en compte de notre fidélité à Orange depuis les premiers jours de wanadoo!...

Orange devrait soigner son niveau de Service dans sa globalité ,  Vente et assistance SAV, en agence commerciale par de l’humain plutôt que de mettre distance et filtre par de l’ IA...

il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Re: Non aux Robots, Oui à l’Humain...il y en a encore un peu...jusqu’à quand?!

bonsoir @Wanadoo57 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lunatic33
contributeur occasionnel
590  

Bonjour, Je suis allé à la boutique Orange dans la galerie commerciale de Carrefour à Libourne pour savoir s'il était possible de n'avoir qu'une ligne téléphonique à la place d'un forfait internet. Le commercial n'a pas su me répondre et m'a dit de téléphoner au 3900 pour avoir ces renseignements. Je trouve honteux de la part d'Orange de faire comme Sosh, c'est à dire renvoyer tous ses abonnés vers le 3900, Ses commerciaux étant pour la plupart incapables de trouver, en  boutique, une solution aux problèmes rencontrés par ses abonnés. Pourquoi payer aussi cher un abonnement Orange pour avoir les mêmes services que Sosh.

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

bonjour @lunatic33 

malheureusement seul le service client pourrait faire le nécessaire

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

lunatic33
contributeur occasionnel
558  

Bonjour

Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je dis dans mon message. Il ne sert à rien de prendre un abonnement Orange et payer plus cher pour avoir les mêmes service que Sosh puisque tout DOIT se faire soit au 3900 soit par internet. Orange c'est une fumisterie que vous fait croire que l'on a un service personnalisé en boutique alors que celle-ci sert à peine au changement de matériel et encore.

Tous mes vœux de bonne année.

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

bonjour @lunatic33 

merci du retour

meilleurs vœux également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne