Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non intervention pour une panne

Niclo22
contributeur
225  

Non intervention pour une panne

Je vois que rien ne s améliore  au fil du temps !!! Je suis en panne d internet ,de téléphone fixe et de télé  qui fonctionne un jour sur deux ??? Depuis le 17 février. Un technicien devait passer rétablir ma ligne le 25.....Je l attends toujours !!! J ai essayé  de joindre  les services mainte et mainte fois....je tombais sur la plateforme qui me disait avoir connaissance de la panne !! Impossible d avoir un interlocuteur pour au moins échanger sur le pourquoi de la non intervention 😡 c est la moindre des choses !!!

J ai été  dans l espace  d orange , pensant laisser un message...et bien non....il n en veut pas non plus !

" une erreur s est produite , veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à  nouveau" 

Pas mieux , par le chat , ça  me dit aussi qu' une erreur est survenue , veuillez réessayer ultérieurement  . Il n y a pourtant aucune erreur...ils nous prennent vraiment pour des blaireaux !!!

Ce matin , je me déplace  spécialement  pour essayer de  comprendre le problème... bizarŕement , un conseiller réussi à  avoir le service concerné et sois disant , ils vont intervenir dans la journée !!!il est 21h50...et rien ne fonctionne 😰

Je suis très en colère  après orange... j espére ne pas payer la facture de février sinon .je  change d opérateur ....

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Non intervention pour une panne

@Niclo22 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756762 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne