Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Surfacturation + dédommagements

RomainFWD
contributeur
247  

Surfacturation + dédommagements

Bonjour,

j'ai demandé en novembre 2019 un arrêt de vos services.Ayant également souhaité conserver mon numéro téléphone, la procédure de portabilité n'a visiblement pas été effectuée comme il se devait par vos services. Non seulement je n'ai du coup pas pu avoir de ligne téléphonique auprès de mon nouveau prestataire jusqu'à vendredi dernier (3mois donc), mais vous avez en plus continué à me facturer vos services.

Suite à mon appel auprès de votre SAV, ces derniers m'ont demandé de vous envoyer par courrier les preuves que j'ai bien remis votre matériel comme il se devait.

Je n'ai à l'heure actuelle reçu aucune nouvelle de votre part, en sachant que vous m'êtes redevables des trois dernières factures mais également de dédommagements au vue de la situation qui m'a privé de service téléphonique pendant 3 mois !!!

Merci de me répondre au plus vite

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Surfacturation + dédommagements

bonjour @RomainFWD 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainFWD
contributeur
190  

Re: Surfacturation + dédommagements

Bonjour Melet39,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, j'ai déjà envoyé un courrier au service réclamation d'orange avec mes justificatifs. Sauf que la dernière fois, le SAV m'a donné une adresse située à Lille.

Cela fait trois mois que je bataille et que leurs services me font tourner en rond. Perdant du coup du temps et de l'argent, je commence à être à bout...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Surfacturation + dédommagements

bonjour @RomainFWD 

 

comme tu n'as pas eu satisfaction,c'est à l'adresse au dessus qu'il faut faire un courrier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759049 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne