- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Surfacturation + dédommagements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation + dédommagements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation + dédommagements
Bonjour,
j'ai demandé en novembre 2019 un arrêt de vos services.Ayant également souhaité conserver mon numéro téléphone, la procédure de portabilité n'a visiblement pas été effectuée comme il se devait par vos services. Non seulement je n'ai du coup pas pu avoir de ligne téléphonique auprès de mon nouveau prestataire jusqu'à vendredi dernier (3mois donc), mais vous avez en plus continué à me facturer vos services.
Suite à mon appel auprès de votre SAV, ces derniers m'ont demandé de vous envoyer par courrier les preuves que j'ai bien remis votre matériel comme il se devait.
Je n'ai à l'heure actuelle reçu aucune nouvelle de votre part, en sachant que vous m'êtes redevables des trois dernières factures mais également de dédommagements au vue de la situation qui m'a privé de service téléphonique pendant 3 mois !!!
Merci de me répondre au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation + dédommagements
bonjour @RomainFWD
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation + dédommagements
Bonjour Melet39,
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, j'ai déjà envoyé un courrier au service réclamation d'orange avec mes justificatifs. Sauf que la dernière fois, le SAV m'a donné une adresse située à Lille.
Cela fait trois mois que je bataille et que leurs services me font tourner en rond. Perdant du coup du temps et de l'argent, je commence à être à bout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation + dédommagements
bonjour @RomainFWD
comme tu n'as pas eu satisfaction,c'est à l'adresse au dessus qu'il faut faire un courrier
bonne journée