Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non respect

Guy2024
contributeur
428  

Non respect

Bonjour,  ma réclamation est toujours en sans suite depuis le 6 mai 2024 date de l installation de la fibre. Le technicien a ôté le cable de l antenne râteau donc la télévision dans la chambre ne fonctionne plus. Aucune alternative m à été proposé ni réponse à mes multiples Réclamations aussi bien auprès de la Direction de Orange par courrier. Aucun respect ! Je regrette d avoir choisi Orange.


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Non respect

Bonjour @Guy2024


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Non respect

Bonjour @Guy2024,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Non respect

Bonjour @Guy2024

Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.

Un conseiller spécialiste vous rappellera ce mercredi 12 juin entre 17h00 et 18h00 sur le 06******32.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je me permets de conserver votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous ici même pour faire le point ensemble.

Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy2024
contributeur
284  

Re: Re : Non respect

Bonjour,  voici mon identité 

***

95410 

01393***

06 76 1****

 

EDIT : @Guy2024 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Re : Non respect

Bonjour @Guy2024


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate qu'un rendez-vous a été programmé pour le 24/06. 🙂

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 25/06 afin que nous puissions faire le point ensemble. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Non respect

Bonjour @Guy2024


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy2024
contributeur
203  

Re: Re : Non respect

Comment utiliser votre message privé ? Je n ai votre mail.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Non respect

Je comprends et vous remercie pour votre retour en message privé. 🙂


Nous sommes dans l'attente du compte rendu du technicien. La personne en charge du suivi de votre réclamation devrait reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution.


Je vais continuer de suivre votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici la fin de semaine afin de faire le point ensemble. 🤝🏼


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne