- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Non restitution du materiel internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution du materiel internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution du materiel internet
Bonjour,
je rencontre un problème, je vivais en couple avec une personne Proprietaire de la maison et j’ai souscrit la ligne internet, lors de la séparation il était convenu de m’envoyer mes équipements lorsqu’il aurait souscrit une nouvelle offre pour son logement, cependant les relations se sont dégradées et je suis dans l’incapacité de récupérer mes équipements car cette personne ne me les rendra pas, j’ai résilié la ligne internet, cependant je ne peux pas renvoyer les équipements, dans ce type de cas est ce possible d’avoir une voie de recours ? Pour éviter la facturation des équipements, j’ai pas trop d’espoir mais je préfère demander.
En vous remerciant pour votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution du materiel internet
Bonjour @Apapa1
comme c'est à ton nom,porte plainte
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt