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Nous sommes en 2024
Je recois un SMS de la part d'orange me disant qu'une ouverture de ligne a été demande et qu a cette date mon compte serait résilie automatiquement. Cette demande émane des futurs propriétaires de mon logement. Déjà je trouve cela hallucinant que n'importe qui puisse ouvrir une ligne comme ça juste avec une adresse. Suite a cela je me connecte à mon compte et la tout est indisponible en ligne. J'appel alors orange pour leur dire que je ne veux pas être résilier a cette date mais avant car je vais déménager. La personne me répond qu'il y a un délai de 14 jours. Alors je compte et je dis ok cela me convient. Je rentre chez moi plus d'internet . J'appel orange ils n'arrivent pas à m'identifier et ont du mal à prendre mon appel. Et la surprise je ne suis plus cliente le contrat a été résilié. Alors je leur demande comment est ce possible puisqu'il y a un délai de 14 jours et que ma demande date de ce jour. Incapable de me répondre. Et la me dis que si je veux réouvrir c'est 10 a 15 jours de délai. Donc je me retrouve sans télé ni internet parcequ'une personne de chez Orange a commis une erreur et en plus l'orsque jai demande de me trouver une solution on ma répondu madame on vous aurait prêtez une airbox mais comme vous n'etes plus cliente on ne peut pas. Mais la blague. Et par dessus le marcher je dois attendre ma facture pour pouvoir faire une réclamation. !!! On est en 2024 c'est inadmissible d'avoir ce genre de problème surtout pour un opérateur qui se permet de prendre le monopole déjà depuis plus de 10 ans sur une commune.
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Re: Nous sommes en 2024
Bonjour @val1601
Si vous êtes client Orange ou Sosh, vous pouvez demander une option de 200 Go de dépannage fixe sur votre forfait en attendant la résolution de ce problème
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller web prenne contact avec vous pour faire le point sur votre situation
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re : Nous sommes en 2024
Bonjour @val1601
Il semble qu'une demande ait été faite pour ouvrir une ligne à votre adresse. Dès lors, le conseiller ayant fait le nécessaire n'a fait que répondre à la demande du client qu'il a eu en ligne.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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