- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nouveau Client ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Client ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis décembre je suis Client Orange. Fibre et Mobile.
Mon ancien opérateur SFR me demande des sommes exorbitantes.
Que faire.
Merci de votre réponse.
D.L.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danilovi3
Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de savoir si il vous restait de l'engagement lorsque avez résilié votre offre.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client ORANGE
regard ton contrat de SFR
car si ton contrat finisait le 30 novembre et tu payait 35€ par moi d'abonnement tu n'avais pas le droit de changer de fournisseur d internet sinon tu dois payé le différence c'est à dire de janvier à novembre sa fait 11 mois
11 fois 35€=385€ et sa tu pourras rien y faire car c'est toi qui a fait la bêtisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danilovi3
Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de savoir si il vous restait de l'engagement lorsque avez résilié votre offre.
Bonne journée,
Mathilde