Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau Décodeur TV UHD

Savoyau
contributeur occasionnel
94  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Pour moi, cela fait plus de 10 jours que mon colis  (nouveau décodeur en remplacement du blanc et Livebox 5) "est en préparation" avec une date de livraison pour aujourd'hui non effectuée. En réponse à mes demandes au 3900 ou sur le chat, c'est "Votre colis est bloqué"! C'esy d'autant plus inadmissible que le changement est fait à la demande d'Orange!

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re: Nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour @Savoyau,

Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756039 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne