- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Nouveau Décodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Décodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-06-2023
15h28
94  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Décodeur TV UHD
Pour moi, cela fait plus de 10 jours que mon colis (nouveau décodeur en remplacement du blanc et Livebox 5) "est en préparation" avec une date de livraison pour aujourd'hui non effectuée. En réponse à mes demandes au 3900 ou sur le chat, c'est "Votre colis est bloqué"! C'esy d'autant plus inadmissible que le changement est fait à la demande d'Orange!
Posté le
16-06-2023
15h35
90  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Décodeur TV UHD
Bonjour @Savoyau,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »