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Bonjour,
je viens de voir que l'espace client avait changé (notification Orange quand j'y accède).
Les icônes des profils ont disparu et ce n'est pas évident de tomber sur le bon profil (internet , fixe et 4 mobiles).
Il y a bien la possibilité d'associer un profil à un compte où je retrouve d'ailleurs les icônes et les noms que j'avais donné jadis mais quand je valide et que ça me dit que mon profil a été actualisé, ça ne change rien au fait que je ne retrouve pas ces dits profils dans mon espace client ... les 4 forfaits mobiles (identiques) ne sont pas personnalisés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JeanC_
Merci pour votre proposition d'aide.
Tout semble être rentré dans l'ordre aujourd'hui
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Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte
Bonjour @chris05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @JeanC_
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Re: Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte
Bonjour @chris05
Je vous en prie, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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