Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

chris05
fan
fan
271  

Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

Bonjour,

je viens de voir que l'espace client avait changé (notification Orange quand j'y accède).

Les icônes des profils ont disparu et ce n'est pas évident de tomber sur le bon profil (internet , fixe et 4 mobiles).

Il y a bien la possibilité d'associer un profil à un compte où je retrouve d'ailleurs les icônes et les noms que j'avais donné jadis mais quand je valide et que ça me dit que mon profil a été actualisé, ça ne change rien au fait que je ne retrouve pas ces dits profils dans mon espace client ... les 4 forfaits mobiles (identiques) ne sont pas personnalisés.


Solutions approuvées
chris05
fan
fan
200  

Re: Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

Bonjour @JeanC_ 

Merci pour votre proposition d'aide.

Tout semble être rentré dans l'ordre aujourd'hui

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

Bonjour @chris05,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chris05
fan
fan
201  

Re: Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

Bonjour @JeanC_ 

Merci pour votre proposition d'aide.

Tout semble être rentré dans l'ordre aujourd'hui

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Re : Nouvel espace client : attribution profil non pris en compte

Bonjour @chris05 

Je vous en prie, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734415 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne