- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour,
Alors étant étudiante, j'ai résilié mon abonnement car je n'en n'avais plus besoin. J'ai ramené ma box fibre en magasin car je ne pouvais pas la rendre par colis. quand j'ai rendu ma box à l'agence d'orange de Rennes, il me l'ont prise sans soucis mais on mal fait leurs travails apparement car j'ai été prélevé de 100 euros pour non restitution de la box bien sur j'ai pas eu de papier de restitution de box bizarrement donc je vais depuis 6 mois demander un remboursement ils me disent oui oui mais j'ai jamais de remboursement.
A chaque fois c'est la même chanson "on vas vous remboursé je contacte le service" et le service client me dit " si vous avez pas le papier je peux rien faire" mais je les pas eu c'est facile et en boutique ont me dit oui on c'est que vous l'avez rendu on prend en charge mais j'ai jamais RIEN
Derrière je suis étudiante avec un gros prêt, et je travail 60h dans ma semaine pour avoir 400euros par mois à coté de mes étude alors m'enlever 100euros c'est un gros trou pour une personne dans ma situation et c'est honteux pour eux d'infliger ça à des personnes honnête . 6mois que je me déplace pour aller les voir constamment quand même !
[EDIT @coralineorro Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Bonjour @coralineorro
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9