Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle arnaque ?

Dath
contributeur
2 043  

Nouvelle arnaque ?

Bonjour, 

Je ne sais pas trop où poster ça, du coup j'espère que ça ira tout de même, mais je ne sais pas vraiment quoi penser de ce sms que je viens de recevoir. Je vous fait le copier coller sachant que les numéros qui y sont ne sont pas les miens ni portable ni fixe.

Donc voici le sms en question provenant du 06 37 28 57 44 ( que je ne connais pas ).
Je vous l'écris tel qu'il m'as été envoyé :

"Service technique orange demande de précision pour 0147729601 Gennevilliers étage logo prédécesseur  merci de rappeler 0969393630 bonne journée" 

Déjà cela me paraît bizarre que le service orange utilise un numéro de portable qui plus est, je ne connais pas le numéro pour qui il me demande des précisions et la suite du message m'est totalement incompréhensible...Du coup, je n'ai pas répondu mais ça me perturbe un peu et si c'est une arnaque autant faire en sorte qu'elle soit connu aussi vite que possible. Mais j'aimerais quand même confirmation pour avoir l'esprit tranquille ^^'

Merci d'avance de vos réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re: Nouvelle arnaque ?

Salut @Dath

Prudence est mère de sûreté .

Voir les numéros des divers services orange, s'ils sont

encore d'actualité .

https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Orange_20005_Assistance_.p...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761417 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne