Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page accueil tv orange

Ramses2018
contributeur
1 058  

Nouvelle page accueil tv orange

Bonjour, depuis quelques semaines l'accueil de la tv orange a changé et la fonction programme est devenue complètement inutilisable. Avant c'était très pratique on avait toutes les infos en un coup d'œil. Maintenant il faut faire défiler plusieurs page pour avoir les mêmes infos. Mais surtout en utilisant la fonction grille les cases s'ouvrent si on descend ou si on va sur les côtés. Mal de cœur et vomissements assurés. Je pense que les gamers qui ont du concevoir cette nouvelle présentation devraient se contenter de jouer. Et laisser travailler de vrai programmeurs sérieux.
D'autre part, avant on pouvait programmer un enregistrement et modifier l'heure de fin. Maintenant ce n'est plus possible. On pouvait également changer le titre d'un film enregistré, mais plus maintenant.

Remettez nous la version précédente svp.
Idem pour le replay france tv remettez nous l'ancien replay. pensez à ceux qui ne sont pas des gamers.
Un utilisateur très très très mécontent

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
Toad75
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Nouvelle page accueil tv orange

Je ne peut que etre d’accord avec vous. La grille TV ne sert plus à rien, on n’a aucune vu de la grille tv (3 chaînes et 30 minutes dans le futur) et les boîtes qui apparaissent / bouge rendent malade. Je dois utiliser mon téléphone pour consulter le programme TV.
louvia
contributeur occasionnel
848  

Re: Nouvelle page accueil tv orange

c'est devenue du n'importe quoi, j'ai essayé de faire une resto mais la page reste la même, cessez de tout changer sinon c'est nous qui allons changer .Déjà j'ai mis MSN en première page , a la place d'orange ,pas contente

Carchano josette
mayline
contributeur
831  

Re: Nouvelle page accueil tv orange

 

merci!!!     je pense comme vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne