- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nouvelle page accueil tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle page accueil tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle page accueil tv orange
Bonjour, depuis quelques semaines l'accueil de la tv orange a changé et la fonction programme est devenue complètement inutilisable. Avant c'était très pratique on avait toutes les infos en un coup d'œil. Maintenant il faut faire défiler plusieurs page pour avoir les mêmes infos. Mais surtout en utilisant la fonction grille les cases s'ouvrent si on descend ou si on va sur les côtés. Mal de cœur et vomissements assurés. Je pense que les gamers qui ont du concevoir cette nouvelle présentation devraient se contenter de jouer. Et laisser travailler de vrai programmeurs sérieux.
D'autre part, avant on pouvait programmer un enregistrement et modifier l'heure de fin. Maintenant ce n'est plus possible. On pouvait également changer le titre d'un film enregistré, mais plus maintenant.
Remettez nous la version précédente svp.
Idem pour le replay france tv remettez nous l'ancien replay. pensez à ceux qui ne sont pas des gamers.
Un utilisateur très très très mécontent
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle page accueil tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est devenue du n'importe quoi, j'ai essayé de faire une resto mais la page reste la même, cessez de tout changer sinon c'est nous qui allons changer .Déjà j'ai mis MSN en première page , a la place d'orange ,pas contente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci!!! je pense comme vous.