Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nuisance sonore insupportable plaques Orange

FloMo
contributeur
658  

Nuisance sonore insupportable plaques Orange

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que les plaques Orange dans notre rue sont mal fixées et claquent régulièrement dès qu'une voiture passe. Elles sont juste sous nos fenêtres, et avec une dizaine de voitures qui passent à la minute cela est devenu complètement insupportable et invivable...

Nous avons essayé par tous les moyens de contacter Orange (via la mairie, le formulaire de déclaration de dommages, le téléphone...) mais malgré leurs promesses d'intervention rien n'a été fait. 

Nous sommes démunis face à cette situation. Pouvez-vous svp nous aider à solutionner ce problème au plus vite ?

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Nuisance sonore insupportable plaques Orange

Salut @FloMo 

 

Tu l'as déjà signaler au service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FloMo
contributeur
565  

Re: Nuisance sonore insupportable plaques Orange

Bonjour,

Oui, nous l'avons signalé plusieurs fois au service réclamation et Orange fait la sourde oreille...La métropole, la mairie et la police ont aussi tenté de les contacter, sans résultat, Orange ne prend pas ses responsabilités ! Nous ne savons vraiment plus quoi faire, nous ne dormons plus... Est-ce normal de devoir attendre plus d'un an pour remplacer une plaque bruyante ?!

Flore

johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Nuisance sonore insupportable plaques Orange

Salut @FloMo 

 

Tu connais l'émission sur la radio RTL  " Ça peut vous arriver " ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roxie974
contributeur occasionnel
509  

Re: Nuisance sonore insupportable plaques Orange

BOnjour, je vous confirme qu'orange ne prend absolument pas en considération la gène occasionné, il m'arrive exactement la même chose depuis 2 ans ! pas de réparation, 1 ans et 5 mois pour une intervention. plaque qui claque à rendre fou!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne