Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR NOEL 19

loutre30
contributeur
203  

ODR NOEL 19

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et n'est pas su dans quelle categorie m'inscrire. Merci de me reorienter si necessaire! Le24 decembre derniere, à la recherche d'un cadeau de dernière minute pour mon fils, je me suis laissée tenter par l'offre alléchante de la boutique orange la plus proche de mon domicile soit à 70 km de chez moi. Il s'agissait d'acheter des ecouteurs sans fils à 99,99euros dont le vendeur via un formulaire de demande fourni, me certifiait que je recevrais d'ici un mois l'offre de remboursement de 50 euros! J'ai accepté et rempli non sans mal le formulaire et l'ai envoyé complet. Or, voilà que le 19/01/20 je recois l'information que mon offre est rejettée pour motif de non regularisation dans les temps impartis de mon dossier de remboursement. Encore aurait t-il fallu que je le sus! Je n'ai reçu aucun mail d'information et on me demande de ne pas repondre à celui-ci. Je me sens victime d'une *******. J'ai appelé le 3900 qui me dit ne pas gerer les achats effectués en boutique! j'ai fait une reclamation bien enregistrée mais sans traitement. J'envisage de descendre à la boutique mais etant éloignée je voudrais avoir tous les elements en main.

En remerciant les membres du Forum pour leur aide. Bonne journée à vous.

 

[Edit @loutre30 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne