- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2020
8h11
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour ,
Je ne suis plus cliente orange depuis bientôt 1 an car je suis passée à la fibre et orange ne le faisait pas à mon domicile, et je ne bénéficiait donc d’une offre open et d’un 2 eme forfait mobile en plus au prix de 9€ par mois , mais ce forfait ne s’est pas résilié et je continue de payer pour cet abonnement.
Comment faire pour le résilier ?
merci par avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2020
8h25
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Eylem
appel au 3900,et envoie une lettre recommandée avec A/R à l'adresse figurant sur la facture,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin