Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR boom 3 refusée par sogec gestion

Helgwen
contributeur
515  

ODR boom 3 refusée par sogec gestion

Bonjour. 

J'ai participé à une Offre de Remboursement suite à l'achat d'une enceinte Boom 3 sur le site Orange. Cette ODR est gérée par Sogec Gestion qui me dit que le code barre adressé n'est pas le bon. Or c'est bien le code barre découpé sur l'emballage de la boom 3 que je leur ai adressé. Et ils refusent un réexamen de ma demande. Comment dois je faire? Je suis par ailleurs cliente orange internet.

Merci pour vos réponses.

Helgwen

2 RÉPONSES 2
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re : ODR boom 3 refusée par sogec gestion

Bonjour @Helgwen 

Pouvez-vous m'envoyer le code bar que vous avez transmis pour l'odr en photo ?

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


gruum
contributeur
431  

Re: Re : ODR boom 3 refusée par sogec gestion

J'ai un soucis similaire: pas de remboursement à la même offre (odr ue boom3 "Offre valable du 05/11/2020 au 29/12/2020
Dans la limite des stocks disponibles"), sauf que je n'ai aucune nouvelle depuis l’envoie de mon dossier, le délais des 9 semaines arrivent à son terme. ("Offre valable dans la limite des stocks disponibles, après envoi du dossier conforme,
le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 9 semaines après réception.")

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755046 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne