- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR boom 3 refusée par sogec gestion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR boom 3 refusée par sogec gestion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR boom 3 refusée par sogec gestion
Bonjour.
J'ai participé à une Offre de Remboursement suite à l'achat d'une enceinte Boom 3 sur le site Orange. Cette ODR est gérée par Sogec Gestion qui me dit que le code barre adressé n'est pas le bon. Or c'est bien le code barre découpé sur l'emballage de la boom 3 que je leur ai adressé. Et ils refusent un réexamen de ma demande. Comment dois je faire? Je suis par ailleurs cliente orange internet.
Merci pour vos réponses.
Helgwen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR boom 3 refusée par sogec gestion
Bonjour @Helgwen
Pouvez-vous m'envoyer le code bar que vous avez transmis pour l'odr en photo ?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR boom 3 refusée par sogec gestion
J'ai un soucis similaire: pas de remboursement à la même offre (odr ue boom3 "Offre valable du 05/11/2020 au 29/12/2020
Dans la limite des stocks disponibles"), sauf que je n'ai aucune nouvelle depuis l’envoie de mon dossier, le délais des 9 semaines arrivent à son terme. ("Offre valable dans la limite des stocks disponibles, après envoi du dossier conforme,
le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 9 semaines après réception.")