- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vais signaler votre situation auprès de nos équipes, afin d'en savoir plus et ne manquerai pas de revenir vers vous ici même dès qu'un retour me sera fait. Cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
C'est bon pour moi, merci beaucoup. l'ODR se terminant demain mais ayant fait les démarches nécessaires bien avant, ce ne sera donc pas un problème ?
Merci encore pour votre intervention !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Je comprends.
Je fais le nécessaire et espère pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
@Dominique_V Avez vous bien reçu mon message privé ce matin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Puis-je avoir une réponse ? L’offre se termine aujourd’hui et je n’ai reçu aucune réponse, ni hier ni aujourd’hui, sur la validité de ma « participation », malgré les informations données en message privé. Toujours aucune réponse non plus au formulaire de contact orange depuis 15 jours…. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour @MathildeMb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées
Bonjour @MathildeMb,
Je ne trouve pas de dossier avec vos coordonnées, êtes-vous bien cliente Orange ?
En attente de votre réponse.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandées
Non comme mentionné plus haut je ne suis pas cliente orange j’ai rempli un formulaire de participation à une ODR et je n’ai pas eu ni de confirmation de participation (ni numéro de participation) ni de remboursement !! Le conseiller en magasin m’a assuré qu’il n’était pas nécessaire d’être client Orange et l’offre n’en fait pas mention non plus.
Que pouvez vous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandées
Bonjour @MathildeMb,
je vous remercie pour ces informations complémentaires, et signale votre situation auprès de nos équipes concernées.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour, le plus rapidement possible.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandées
Bonjour,
@Florence__B j’attends toujours de vos nouvelles…
@AmandineR9 Est-ce que tu as pu avoir « gain de cause » de ton côté ?
J’ose espérer que nous nous sommes trop inquiétées et que nous recevrons rapidement ce remboursement, sans quoi publier une offre de remboursement et ne pas permettre son accès est à mon avis assimilable moralement à du vol.