Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR sans confirmation

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re: ODR sans confirmation

@AmandineR9 ,


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je vais signaler votre situation auprès de nos équipes, afin d'en savoir plus et ne manquerai pas de revenir vers vous ici même dès qu'un retour me sera fait. Cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AmandineR9
contributeur occasionnel
960  

Re: ODR sans confirmation

C'est bon pour moi, merci beaucoup. l'ODR se terminant demain mais ayant fait les démarches nécessaires bien avant, ce ne sera donc pas un problème ? 

 

Merci encore pour votre intervention ! 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re: ODR sans confirmation

@AmandineR9 ,


Je comprends.

Je fais le nécessaire et espère pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.

Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MathildeMb
contributeur occasionnel
915  

Re: ODR sans confirmation

@Dominique_V  Avez vous bien reçu mon message privé ce matin ? 

MathildeMb
contributeur occasionnel
884  

Re: ODR sans confirmation

@Anthony_d 

@Dominique_V 

Puis-je avoir une réponse ? L’offre se termine aujourd’hui et je n’ai reçu aucune réponse, ni hier ni aujourd’hui, sur la validité de ma « participation », malgré les informations données en message privé. Toujours aucune réponse non plus au formulaire de contact orange depuis 15 jours…. Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re: ODR sans confirmation

Bonjour @MathildeMb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : Informations demandées

Bonjour @MathildeMb,

Je ne trouve pas de dossier avec vos coordonnées, êtes-vous bien cliente Orange ?

En attente de votre réponse.

Florian

MathildeMb
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : Informations demandées

Non comme mentionné plus haut je ne suis pas cliente orange j’ai rempli un formulaire de participation à une ODR et je n’ai pas eu ni de confirmation de participation (ni numéro de participation) ni de remboursement !! Le conseiller en magasin m’a assuré qu’il n’était pas nécessaire d’être client Orange et l’offre n’en fait pas mention non plus.

Que pouvez vous faire ?

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour @MathildeMb,


je vous remercie pour ces informations complémentaires, et signale votre situation auprès de nos équipes concernées.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour, le plus rapidement possible.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée,


Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MathildeMb
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour,

@Florence__B  j’attends toujours de vos nouvelles… 

@AmandineR9 Est-ce que tu as pu avoir « gain de cause » de ton côté ?

J’ose espérer que nous nous sommes trop inquiétées et que nous recevrons rapidement ce remboursement, sans quoi publier une offre de remboursement et ne pas permettre son accès est à mon avis assimilable moralement à du vol. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne