- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- OPremier versement Orange Bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPremier versement Orange Bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai procédé à l'ouverture d'un compte Orange Bank et, arrivée à l'étape du premier versement, je fais un versement par CB de 162€. Le paiement est débité de mon autre banque en date du 23 août 2019.
Après une semaine d'attente, je ne recois pas le mail indiquant mes identifiants (courrier indésirable vérifié). Le 31 août 2019, j'appelle l'assistance au 01 43 60 01 52 qui m'indique n'avoir aucune trace de mon versement !!! Mon interlocutrice me précise qu'elle transmet ma demande au service compétent pour effectuer le remboursement.
Une semaine plus tard, toujours pas de remboursement sur mon compte....... Je reprends contact avec l'assistance qui me signale qu'il relance ma demande au service compétent.
A ce jour, le 07 septembre 2019, je n'ai toujours pas été remboursé.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tony40410
poste dans le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tony40410
poste dans le forum
cdt