- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ORANGE ET MOI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE ET MOI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2019
21h31
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE ET MOI
Impossible activer orange et moi sur mon téléphone IPHONE, car selon l`information donné le numéro n`existe pas......
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2019
7h19
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ET MOI
Salut !!! @1O
Désinstalle et réinstalle l'application, et si tu es client orange
en principe il suffit d'ouvrir l'application avec les données activées .