- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ORANGE MALHONNETE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE MALHONNETE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE MALHONNETE
Depuis lundi 15 juillet 2019 12h30, je n'ai plus de téléphone fixe plus d'internet, plus de tv d'Orange. j ai appelé un nombre incalculable de fois. On me ballade. Nous sommes jeudi 18 juillet 2019, un technicien est sensé venir chez moi. RIEN oui vous lisez bien. Aidez moi à porter plainte contre ce fournisseur qui ne cherche pas ma panne et au contraire fait la sourde oreille. Merci aux bonnes âmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE MALHONNETE
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE MALHONNETE
Bonjour @samdam
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE MALHONNETE
bonjour @samdam
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt