Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ORANGE MAUVAIS !

ahmteulon
contributeur
2 378  

ORANGE MAUVAIS !

Bonjour !

 

Encore des démêlées avec orange !!!! une fois de plus un service clientèle nul !!!!!
je vous préviens si vous n'avez pas plus de 30€ 0 devoir a cet espèce opérateur on ne vous donne aucun délais supplémentaire !!!!! vivement pour ma par que je me renseigne ailleurs ! j'ai tout de même la live-box + la télé + un fixe france telecom et un mobile et pour 10 € ils viennent me prendre la tête !!!! au cas ou je voulais vous mettre au courant !

 

Hubert.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d'écriture].

4 RÉPONSES 4
jlebel61
incollable
incollable
2 349  

Re : ORANGE MAUVAIS !

Bonsoir

 

Je ne sais pas pourquoi vous râlez, mais j'ai cru comprendre qu'Orange vous "prend la tête" parce que vous leur devez 10 €. Je vous signale que l'honnêteté veut que l'on paie ses dettes, même s'il ne s'agit que 10 €. Orange offre des services payants (livebox + tel + TV), et jusqu'à preuve du contraire n'est pas un service social. Si vous n'avez pas les moyens de payer 10 €, alors abstenez-vous des services Orange.

 

Bonne soirée

 

JLB

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 316  

Re : ORANGE MAUVAIS !

Bonjour ahmteulon

 

Ce forume est un forum d'entraide.

Quelle est ta question ? Peut-on t'aider ?

Si tu as un problème, technique de gestion de ton abonnement, on va probablement pouvoir te donner quelques conseils.

Mais ne compte pas sur nous pour transformer ce forum en bureau des pleurs.

 

Paye ta facture et tout rentrera dans l'ordre.

Autre alternative, cherche un fournisseur d'accès moins cher.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
olivier2512
contributeur
2 187  

Re : ORANGE MAUVAIS !

Nous sommes nombreux à avoir des abonnements complets chez Orange et cela ne nous dispense pas de régler nos factures. Personnellement, après avoir fait le tour des opérateurs, je constate qu'il n'y en a pas de meilleur. Ne croyez pas que ailleurs vous n'aurez aucun problème ! 

AM13700
contributeur
411  

Re: ORANGE MAUVAIS !

même pour acheter chez orange c'est la galère ,c'est en dessous de tout.

je ne renouvelle plus de contrats dans cet établissement en dessous de toutes convenances

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne