Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ORANGE PLUS JAMAIS

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

ORANGE PLUS JAMAIS

Bonjour,

Je suis engagé chez orange pour un pack,internet+ mobile jusqu'au 1er novembre 2019! j'ai résilié mon forfait mobile car tous les mois j'étais hors forfait alors que je ne me servais pas d'internet sur mon mobile, je viens de recevoir une facture de 166 euros pour les frais de résiliation n'est ce pas "se **bip** du monde"? de plus, j'ai été privé d'internet durant 2 mois soi disant que la panne venait de chez moi, ils ont demandé à mon mari de faire des travaux afin de pouvoir passer un nouveau câble, ces travaux ont duré une semaine, le matériel (achat de gaine etc) est à nos frais, le technicien est juste venu connecter le câble (et il a fallu le rappeler 3 fois), et orange nous a facturé 109 euros (n'est ce pas se **bip** du monde là aussi?)au total plus de  200 euros de facture ce mois ci... Alors orange c'est fini pour moi ce sont des pompes à fric et rien d'autre,c'est HONTEUX!!!!

 


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : Orange plus jamais

Bonjour @leanouk ,


Lorsque vous avez conclu votre contrat mobile, celui-ci était accompagné d'une durée d'engagement de 12 ou 24 mois. Si vous résiliez votre offre avant la date de fin d'engagement, des frais de résiliation sont applicables.


Avez-vous conservé votre internet chez Orange ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : Orange plus jamais

Bonjour @leanouk ,


Lorsque vous avez conclu votre contrat mobile, celui-ci était accompagné d'une durée d'engagement de 12 ou 24 mois. Si vous résiliez votre offre avant la date de fin d'engagement, des frais de résiliation sont applicables.


Avez-vous conservé votre internet chez Orange ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne