- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ORANGE = QUE DES PROBLEMES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE = QUE DES PROBLEMES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE = QUE DES PROBLEMES
J'ai soucrit à mon abonnement Live box en décembre.
L'installation était prévue pour le 21 décembre 2020, j'avais pris mes billets de train pour être présente car j'étais à la base confnées chez mes parents.
Mais 3 jours avant je reçois un texto me disant que l'installation ne peut pas avoir lieu le 21 mais aura lieu le 19 janvier 2021. Un mois d'écart !!!!!!! c'est déjà pas très professionel et inquiettant !
A partir du 19 janvier 2021 j'ai eu accès à mes services pendant 2 semaines, très très vite les problèmes sont arrivés.
Le 4 février 2021, mes services sont rompus, je n'ai accès à rien . je contacte le service client , un technicien doit passer le 6 février 2021 de 13h à 18h ( donc un samedi sachant que pour moi c'est le seul moment où je peux profiter et souffler étant donné le couvre feu imposé en semiane). Donc je reçois le technicien le samedi, mais aucune réparation n'est possible : mon installation n'a pas était faite correctement, il faut qu'une autre équipe intervienne pour tirer les cable ! OK !!!!!!!! donc toujours pas d'accès à mes services !
Je recontcate le service client pour leur dire que c'est inadmissible que le technicien aurait du 19 janvier 2021 aurait dû faire mon installation correctement. le service client m'organise un rendez vous pour le 22 février 2021 ... donc il faut que j'attende !!!!!!!!!
Le 22 février un technicien arrive et cherche à solutionner la situation mais il me fait le même compte rendu que le technicien qui été passé le 6 février . Sous entendu une équipe speciale doit venir tirer les cables . Mais attendez je ne comprend pas si le technicien l'a déclaré le 6 février vous vous etes venu faire quoi aujourd'hui? donc rebelotte j'appele le service client en leur disant que le technicien n'avait pas les compétences pour résoudre le probleme identifié le 6 février,. Le service technique me dit qu'un technicien passera le 09 mars .... donc il faut que j'attende !!!!!!!!!!
Le 9 mars le technicien arrive à solutionner le probleme à m'installer correctement et j'ai enfin accès à mes services!!!
Mais pas pour longtemps !
Le 1er avril mes services ne fonctionnent plus, j'appele le service client et on me dit que c'est une panne gnérale dans le quartier et que cette panne sera résolue le 7 avril. Donc on attend bien confiné !!!!! le 8 avril donc aujourd'hui j'appele le service client pour leur demandé où en est le probleme, on me dit que cela a été résolu le 6 avril. que pour mon cas vu que les services ne fonctionne pas ce n'est pas lié à la panne qui avait eu lieu mais à une panne indivuelle donc un technicien passera le 9 avril pour voir....... et là c'est le drame !
Je suis à bout, enervée, décue, en colère, comment Orange qui est soit disant le fournisseur numéro peut ne prendre en considération le contexte actuel pour résoudres les problemes rapidement? pourquoi il y a t il autant de probleme? j'annule des rendez client pour pouvoir accueillir les techniciens donc imaginez le temps et l'argent que j'ai perdu pour leur imcompétence !!! est ce normal? est normal qu'Orange ne respecte pas ces engagements vis à vis de ses clients ?
J'aimerai que le service réclamation le plus haut gradé me contacte car entendre de vos employés que si je resilie mon contrat je serai dans l'obligation de payé lannée entière . c'est le monde à l'envers . Je suis victime d'un prejudices matériel et moral. Tout ces problemes viennent d'Orange et ont engendré dans mon foyer des tensions, j'ai du annulé à la dernière minutes des rendez vous client importants et je ne compte le temps perdu au téléphone avec les téléconseillers parfois nuls!!! Honte à Orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE = QUE DES PROBLEMES
bonjour @Samra1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE = QUE DES PROBLEMES
Bonjour @Samra1,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE = QUE DES PROBLEMES
c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE = QUE DES PROBLEMES
bonjour @Samra1
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE = QUE DES PROBLEMES
Bonjour @Samra1
Je prends en charge votre demande et vous remercie pour les informations données en privé.
Votre dossier va être prit en charge par la cellule spécifique de réclamation par rapport aux différents dysfonctionnements.
Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !